|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help!Mon ordinateur se gele qd il "reflechi" |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 02:59:47 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 03:15:13 deux cachet d'aspirine 500 mg et ca devrai aller mieux |
M16 | tu as un antivirus en tache de fond? --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
M16 | djangolefous --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
M16 | tu as essaye sans carte son? --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
chewif | je balance ca au hasard mais j avais du installer un "pci latency patch" sur ma kt7-raid pour resoudre ce genre de probleme de freeze.
|
Manuthebigbabou |
--------------- Manu |
Tilly Key | Salut Manuthebigbabou es que le dma de ton disque dur est activé ? |
16rl | moi je dit tape sur run : cmd et apres
|
Kornwall |
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 17:11:43 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
16rl | bah... avec linux maintenan tu boot sur le cd et ya deja une interface graphique ( sur mandrake 9.2 ). Format c'est hyper facile maintenan je trouve comparee il y a quelque annes. |
kzimir - |
16rl | certes, tu a raison |
kaillou38 mouton à numéro | pour les 4in1, c'est les drivers de ton chipset
|
Manuthebigbabou | J'ai installer le driver en lien mais le probleme persiste!!
|
nloki72 | Moi, j'pencherais pour le DMA pas activé. Manuthebigbabou, il met combien de temps à démarrer complètement, ton système ? |
kaillou38 mouton à numéro | normalement oui, mais je pense pas que se soit qui va changer quelquechose... |
Manuthebigbabou | Voilà j'ai regardé, ils me disent qu'il manque le fichier BASE5.CAB
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est pas grave ca, tu met juste l'autre cd quand il te demande pour l'installation des drivers, normalement ca pose pas de probleme |
jujudu64 | 512mo sous 98 sa sert a rien : 98 gere que 256mo !...
|
16rl | passe a XP... t'as 512mega de ram mec ! |
kzimir - |
kaillou38 mouton à numéro | pourquoi tu perdrai tout tes fichiers mp3, je comprend pas trop? |
Manuthebigbabou | Bah c une question.
--------------- Manu |
kzimir - |
hakxe Belgium compliant | ton ordinateur est il de sexe féminin?
|
Manuthebigbabou | Alors comment je fais?.
--------------- Manu |
Publicité | Posté le |