|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HELP] Détection CDROM sur vieux PC |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 00:20:19 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Tu es sur que c'est une winbond la carte mere? |
Black Hole Sun Esprit chaotique | 1. vérifier les câblages (D7 + CD) et les connexions
Message édité par Black Hole Sun le 28-06-2003 à 00:24:25 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | grilled sur la cm --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
javinian 30 years of fail |
|
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | regarde pas sur les puces pour identifier la mobo : t'auras que les composants (winbond c'est des sondes si je ne m'abuse, award c'est le bios, intel c'est un pont pci ...).
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
javinian 30 years of fail | Et sinon ITE c'est une marque de carte mère? |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 00:31:21 |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
|
|
Message édité par javinian le 28-06-2003 à 00:36:35 |
Message édité par Black Hole Sun le 28-06-2003 à 00:36:35 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Message édité par jergoku le 28-06-2003 à 00:38:48 |
javinian 30 years of fail | En tous cas merci à tous pour le coup de main... jpensais vraiment faire un bide avec mon vieux problème à 2 balles... |
Black Hole Sun Esprit chaotique | pas de D7 ?
|
|
|
|
|
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | ok.
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | rooo ! grilled sur tout --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | bon, je profite du répit pour me mettre à jour --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | elle ressemblerais pas a ça ta carte mere par hasard ? :
Message édité par jergoku le 28-06-2003 à 00:52:49 |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | Info : pour les D7, le liseret rouge de la nappe doit se mettre du même côté que pour un DD au niveau de la mobo, mais inversé au niveau de la connexion au lecteur par rapport à un DD.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |