|
Auteur | Sujet : [Bye hardware] La moderation du iench, c'est fini |
---|
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 16:29:53 |
bagdad |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Voilà, c'est juste ca que j'aurais trouvé sympa. Pour répondre à l'autre machin qui s'est supprimé, c'est ce que je voulais dire. La reconnaissance du travail, avec un simple merci au départ. --------------- “I'll thank you very much.” |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
olimou Boite à idées |
Nan, c rare les stagiaires |
NATASHA |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
NATASHA | W=$ |
olimou Boite à idées |
|
moa2525 | je constate que ça fait quand même plusieurs modos qui se sont barrés pour les mêmes motifs. Il serait donc utile de se poser des questions parceque manifestement y'a un problème... |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 16:31:47 |
olimou Boite à idées |
Si c toi qui recrute, je crains le pire |
le_duc PlaTyPuS |
|
Moi non je suis une exploitée --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nan nan justement ... je sais pas si je pense juste, mais c'est justement l'inverse. dans un travail on a pas à demander un merci, on nous paie, c'est déjà bien.
--------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
olimou Boite à idées |
Oué, enfin on est dimanche, Marc il a aussi une vie. |
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
exactement. je me suis mal exprimé avec tout mon charabia, c'est juste ca que je voulais dire au fond. --------------- “I'll thank you very much.” |
olimou Boite à idées |
Ca me va
|
NATASHA |
|
c'est un bon remerciment c'est vrai --------------- “I'll thank you very much.” |
Obiwan Kainobee |
--------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
je vois pas comment tu fais pour organiser une carte graphique sur un forum toi --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
moa2525 |
|
justeleblanc |
|
olimou Boite à idées | Euh, si Marc a besoin de modo, c'est qu'il a pas le temps.
|
olimou Boite à idées | Sigma > ya un bac à vaisselle à faire là.
|
Pentier |
|
Bah pour la modération pardis. Ca se limite pas à designer un modo dans le tas, faut aussi qu'il soit d'accord. Et si Marc n'a pas le temps et que personne ne veut, on fait quoi ? S'foutu ... Message édité par Pinzo le 27-10-2002 à 16:38:24 --------------- “I'll thank you very much.” |
olimou Boite à idées |
Je sais parler ausx stagiaires (et au femme) parce que c'est pareil au fond ... on les en... |
justeleblanc |
|
olimou Boite à idées |
Pas compris // |
moa2525 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | En fait on pollue pour rien, c'est vrai, le liench il voulait juste dire aurevoir.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hey le iench! | Question sur les pros du hardware |
Problem de bios : "System hardware abnormal, press a key" | vous achetez des mags hardware ? |
vous avez pas l impression ke le forume hardware resemble de + en + | Cherche programmes test hardware |
Un extrait honteux du site INpact-Hardware !!!! | Mon PC freeze complet sauf souris à écran,prob Hardware?????????? |
connection adsl instable..prob hardware, mais quoi?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Bye hardware] La moderation du iench, c'est fini |