|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grrrrr ! Etiquette de merde sur mon proc !! |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 11:40:06 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
Thyast | Tu décole avec ton ongle et tu vires les traces de colles à l'alcool. L'acool domestique hein, pas le whisky (j'ai trop d'humour, moi).
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Pour ce genre de colles, l'ether, ou le dissolvant pour vernis à ongle.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | un bon coup au Lave vaisselle est il n y a plus rien Message édité par Z_cool le 18-11-2004 à 12:09:11 --------------- #mais-chut |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | oué enfin là c'est abusé --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 12:11:23 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | le plus simple: acheter un cpu en box. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Thyast |
|
Thyast |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Toujours des solutions à la c*n mon pauvre DraculaX
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
ca raye pas non plus la lame de cutter faut simplement savoir la manipuler c tout |
darthvad | juste par curiosité : qui t'as vendu un proc comme ça ?? |
YodaNC | pour info les cpu oem ne devrait pas exister en vente au detail, y a des mags qui se feraient taper sur les doigts si amd etait au courant
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Rapha83 | Je l'ai acheté sur TopAchat.com ! Allay les dénonçay !! --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
De pouvoir utiliser n'importe kel ventirad et garder une garantie |
BlackShark En 3D c'est mieux. | et si tu n'oc pas ca sert a quoi de changer le rad ?
|
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | non pas pourri,
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | lol |
YodaNC | euh les rad box d a64 spa des rad box de p4, spa de la grosse merde en boite |
tu m'excuseras, mais les rads de P4 sont très corrects, ils chauffent pas trop et sont dans la norme du bruit... |
monn51 Don't worry, be happy ! | Le rad box de a64, c'est loin d'etre une turbine et mon 3000+ est a 34° |
leto | Le rad box amd64 est bien . |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est bien la première fois ke je vois ça |
gor123 | starconsole, le rad box des paykatre fourni avec les prescott, a 4200rpm cest une horreur dsl (genre coolmasterareo7 a fond)
--------------- Feed Back |
gor123 |
--------------- Feed Back |
oui, ben voilà la cause...
|
freejuga | Ils ont fou ses romains |
gor123 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'm'appelle pôa Romain --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
freejuga |
|
Thyast |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |