Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  LA GROSSE QUESTION : Comment XP optiminise t'il l'utilisation de la

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LA GROSSE QUESTION : Comment XP optiminise t'il l'utilisation de la

n°3945095
Le vengeur​ Masqu
Posté le 16-03-2005 à 14:11:56  profilanswer
 

:bounce:  
 
Comment XP optimise t-il l'utilisation de la RAM ? :  
 
Si j'ai 512 mo de Ram et que j'utilise en moyenne 450 mo pour mes applications et que je rajoute 512 MO , XP va t-il conserver une utilisation de mémoire de 450 MO ou va t-il augmenter l'utilisation mémoire pour une même utilisation afin d'élever la performance des applications ??

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 14:11:56  profilanswer
 

n°3945556
kizin
Posté le 16-03-2005 à 17:13:59  profilanswer
 

Le vengeur Masqu a écrit :

:bounce:  
 
Comment XP optimise t-il l'utilisation de la RAM ? :  
 
Si j'ai 512 mo de Ram et que j'utilise en moyenne 450 mo pour mes applications et que je rajoute 512 MO , XP va t-il conserver une utilisation de mémoire de 450 MO ou va t-il augmenter l'utilisation mémoire pour une même utilisation afin d'élever la performance des applications ??


 
il en utilisera toujours 450.  
Mais lorsque tu feras tourner des applis en plus, il aura suffisamment de ram et tu éviteras le swap(accés disque)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  LA GROSSE QUESTION : Comment XP optiminise t'il l'utilisation de la

 

Sujets relatifs
DDR Dual channel, pitite question ?Question : Bi ecran
Question: 128bit/64bit peut rouler sur AGP 2X ?L'éternelle question de l'évolution
Nvidia 6800 GT : grosse différence de performance entre Win-XP et Win-question sur le sli
Petite question sur cable de lecteur dvdPetite question concernant les ports RS232
Hésitation entre 2 disques durs grosse capacité !!! 
Plus de sujets relatifs à : LA GROSSE QUESTION : Comment XP optiminise t'il l'utilisation de la


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR