fire_wire11 www.fib-design.be | RM-x a écrit :
J ai besoin de mle monter une grosse machine pour faire des rendus haute def avec 3dsmax+Vray, mon budget n est pas encore tres bien defini ( 2000 a 4000 euros ). Je m y connaissai un peu mais la avec toute les nvx proce je m y perd un peu ......... Alors entre un double core, un bixeon, aun bi athlon j ai un peu du mal a faire mon choix !!! je cherche un max de puissance de calcul pour faire tomber les rendu au plus vite, et je veux ke le tout tourne sous XPpro ! alors si vous avez des idees , des tests, des articles sur tout ces nvx proc je suis preneur !!
|
Moi en ce qui me concerne, j'ai opté pour une config à base d'athlon X2 (le 4200+ car c'était le seul dispo à ce moment la).
Voici des testes ou tu pourras voir les perfs des optérons, Xeons, X2 et Pentium D.
L'athlon X2 4800+ est le plus performant de tous.
Niveau stabilité, moi sous XP PRO et max avec Vray, aucun problème, ça va vite...
Maintenant dans ton budget, il faut beaucoup de memoire, et une bonne carte graphique style quadro fx ou alors si tu as déja, prend 2 machine à base de dual core et tu fais tes rendus en réseau. |