Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros pbs SAV mobo ABIT ! !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros pbs SAV mobo ABIT ! !

n°3477391
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 07-09-2004 à 17:18:29  profilanswer
 

Ma NF7S cherie vient de rendre l'ame brutalement  :cry:  
La garantie est de 2 ans
 
Ma carte a 16 mois : je me dit impec on va me la changer et la les pbs
commencent :
 
Le revendeur(dont je tairais le nom par charité chretienne) me dit : "moi je garantis un an apres faut voir avec ABIT et plus precisement MOREX qui assure le SAV.........de toute façon pourquoi vous vous compliquez la vie ya ka racheter une nouvelle carte.......!!"
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Bref je passe un mail a MOREX qui me confirme que ma carte est bien garantie 2 ans mais qu'ils ne peuvent rien faire pour moi car ils ne traitent qu'avec des revendeurs......Il faut que je vois avec mon revendeur.....................................!!!!
 
Moralité tout le monde s'en fout et la garantie c'est du pipeau
C'est la derniere ABIT que j'achete !!
Je passe chez MSI qui a une politique claire sur ce sujet
 
Merci de me faire part de vos experiences
 
 


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 17:18:29  profilanswer
 

n°3477458
Elf Envahi​sseur
Posté le 07-09-2004 à 17:38:23  profilanswer
 

Tu dit a ton revendeur que tu paie les frais de port (ce que tu aurais du payer en passant par la garantie constructeur). Si il veut pas change en, va dans un magasin d'info qui fait Abit et tu demande si on peut te faire une prise en charge pour que le magazin traite le SAV.
 
Tu utilise le Ram US.


Message édité par Elf Envahisseur le 07-09-2004 à 17:42:48
n°3477464
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 07-09-2004 à 17:41:02  profilanswer
 

Elf Envahisseur a écrit :

Tu dit a ton revendeur que tu paie les frais de port (ce que tu aurais du payer en passant par la garantie constructeur). Si il veut pas change en.
 
Tu utilise le Ram US.


 
Merci mais c'est quoi le Ram US  :??:


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
n°3477468
HappyHarry
Posté le 07-09-2004 à 17:42:25  profilanswer
 

traite directement avec Abit

n°3477473
Elf Envahi​sseur
Posté le 07-09-2004 à 17:44:26  profilanswer
 

http://www.abit-usa.com/about/contacts.php
 
ram= sav


Message édité par Elf Envahisseur le 07-09-2004 à 17:44:55
n°3477483
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 07-09-2004 à 17:47:02  profilanswer
 


 
scuse !! j'avais pas compris que tu parlais de RMA :lol:  
Tu crois que ça marche si la carte vient d'europe ???


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
n°3477515
huwhuww
Posté le 07-09-2004 à 17:56:42  profilanswer
 

nan mais c'est a ton revendeur de s'en occuper
tu vas dans son magasin et tu fais un scandale en criant qu'il arnaque sur les garanties (fait ca quand il y a du monde) et tu verras que ta garantie comme par magie sera de 2 ans constructeur...


Message édité par huwhuww le 07-09-2004 à 18:09:25
n°3477554
Elf Envahi​sseur
Posté le 07-09-2004 à 18:05:05  profilanswer
 

COYOTE2 a écrit :

scuse !! j'avais pas compris que tu parlais de RMA :lol:  
Tu crois que ça marche si la carte vient d'europe ???


 
oué rma, honte à moi... c'est la viellerie qui commence quand on écrit un truc en étant persuadé d'en avoir écrit un autre, plusieurs fois en plus...  :(  
 
J'en sais rien mais un Mail ca coute rien, et si t'es pressé tu téléphone, moi c'est ce que je ferais aprés avoir tenté dans l'ordre: hurler et mettre la honte au revendeur devant plein de clients, demander une prise un charge ds un autre magasin qui vend du abit.


Message édité par Elf Envahisseur le 07-09-2004 à 18:05:45
n°3477949
bandito
Posté le 07-09-2004 à 20:01:17  profilanswer
 

Abit,Msi,Asus,ect...
C'est le mème combat pour le SAV
les revendeurs s'en lavent les mains,certains n'assurent que 6 mois de garantie,alors 2 ou 3 ans!Tu peux essayer Abit France en expliquant la situation mais je crains qu'ils ne répondent pas beaucoup aux mails,bon courage.

n°3477962
pierrotlem​aboule
Posté le 07-09-2004 à 20:05:40  profilanswer
 

ton revendeur est ds leur droit et ils ont raison
cai plutot morex ki se fout de la gueule du monde


---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 20:05:40  profilanswer
 

n°3478371
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 07-09-2004 à 22:39:03  profilanswer
 

Tout ce que je vois c'est que ma mobo est HS et tout le monde s'en fout :garanties = pipeau!!!


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
n°3478379
chaced
Posté le 07-09-2004 à 22:41:15  profilanswer
 

COYOTE2 a écrit :

Tout ce que je vois c'est que ma mobo est HS et tout le monde s'en fout :garanties = pipeau!!!


 
Tu as bien expliqué ton cas a morextech ? en disant que ton marchant ne veut pas en attendre parler.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3478384
huwhuww
Posté le 07-09-2004 à 22:42:26  profilanswer
 

non
suffit de savoir gueuler
ils se lavent les mains avec ceux qui avalent les paroles sans forcer un peu
quand tu reclames tu obtiens meme souvent un peu plus que ce que tu attendais

n°3478386
chaced
Posté le 07-09-2004 à 22:43:44  profilanswer
 

Monsieur et madame Attend ont un fils ?
 
 
Charles
 
:lol:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3478425
DesuetCR_B
Posté le 07-09-2004 à 22:58:42  profilanswer
 

COYOTE2 a écrit :

Tout ce que je vois c'est que ma mobo est HS et tout le monde s'en fout :garanties = pipeau!!!


ben tu presse les couilles a morex en leur expliquant que abit c garanti 2ans, que le magasin est tenu d'assurer la premier, et eux le reste.

n°3478433
DesuetCR_B
Posté le 07-09-2004 à 23:00:16  profilanswer
 

Elf Envahisseur a écrit :

Tu dit a ton revendeur que tu paie les frais de port (ce que tu aurais du payer en passant par la garantie constructeur). Si il veut pas change en, va dans un magasin d'info qui fait Abit et tu demande si on peut te faire une prise en charge pour que le magazin traite le SAV.
 
Tu utilise le Ram US.


pour payer 100€ de fdp sur une carte qui en veux meme pas 100

n°3478472
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 07-09-2004 à 23:10:03  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

ben tu presse les couilles a morex en leur expliquant que abit c garanti 2ans, que le magasin est tenu d'assurer la premier, et eux le reste.


 
Moi je veux bien ..........
Je le fais comment ???? A la SWARZENNEGER comme dans COMMANDO.....  :D


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
n°3478623
pierrotlem​aboule
Posté le 08-09-2004 à 00:07:30  profilanswer
 

COYOTE2 a écrit :

Moi je veux bien ..........
Je le fais comment ???? A la SWARZENNEGER comme dans COMMANDO.....  :D

Théoriquement ils doivent te le prendre, et t'aura 15€ de frais par contre ;)


---------------
mon topic de vente
n°3479062
deserteagl​e33
Posté le 08-09-2004 à 10:42:31  profilanswer
 

J'ai eu exactement le meme probleme avec MSI qui n'ont d'ailleurs jamais répondu à mes mails... Tu peut essayer de traiter directement avec ABIT, peut etre qu'ils sont plus commerciaux que MSI...

n°3479088
chaced
Posté le 08-09-2004 à 10:53:23  profilanswer
 

Deserteagle33 a écrit :

J'ai eu exactement le meme probleme avec MSI qui n'ont d'ailleurs jamais répondu à mes mails... Tu peut essayer de traiter directement avec ABIT, peut etre qu'ils sont plus commerciaux que MSI...


 
C'est encore des trucs gros constructeur, la derniere fois que j'ai maillé soltek car les condos etait niqué ils m'ont fillé un rma pour renvoyé en taiwan :lol:
 
bon, j'ai jeté la carte et j'ai pris une k7s8x :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3479113
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 08-09-2004 à 11:01:52  profilanswer
 

chaced a écrit :

Tu as bien expliqué ton cas a morextech ? en disant que ton marchant ne veut pas en attendre parler.


 
Oui mais maintenant c'est silence radio : pas de reponse a mon mail..... :fou:


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
n°3479526
grumli
Posté le 08-09-2004 à 13:48:46  profilanswer
 

j'ai eu le même pb, mais ca faisait 363J que j'avais la carte !!!!
mais j'ai bataillé avec Abit (en france ya rien, c'est aux pays bas...) qui m'a renvoyé chez morex (tu peux leur renvoyer, mais c'est 30€ de frais de dossier !!!)  
finalement, j'ai amené la carte et les echanges de mails avec Abit et Morex, et ils ont repris la carte qui était normalement garantie 6 mois par le magasin !!!!
Donc si tu as un revendeur sympa, peut être que tu auras de la chance, sinon, c'est 30€ par morex, et directement chez abit, c'est mort de chez mort !!!!!
 si c'est sur montgallet, ca va pas être évident de trouver une boutique qui accepte de te prendre la carte... soit disant que les cartes ont des numéros de série, et que ces numéros sont associées au magasin, donc si une carte venant d'un magasin X revient en SAV d'un magasin Y, elle sera renvoyée illico !!!! (ca c'est le discours du magasin d'où venait ma carte !!!!)
si tu veux des précisions n'hesite pas à me mp !!!!
good luck !!! ;)

n°3480581
chaced
Posté le 08-09-2004 à 20:04:21  profilanswer
 

Bon, juste pour information personnelle ? quelle marque a un bon SAV ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3480898
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 08-09-2004 à 21:37:57  profilanswer
 

BON JE RETIRE CE QUE J'AI PU DIRE
Sur intervention de MOREX le detaillant a accepté de reprendre la carte avec un n°de RMA
Tout est bien qui fini bien si ce n'est 4 jours de mails divers et variés et beaucoup de temps perdu
 
Un grand merci qd meme a MOREX !!!
 
Pour moi ce topic est clos


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
n°3480911
noelemac
Posté le 08-09-2004 à 21:39:56  profilanswer
 

chaced a écrit :

Bon, juste pour information personnelle ? quelle marque a un bon SAV ?


 
Y'en a pas vraiment, comme tu peux le voir, y'a des revenderu sympa et des pas sympa c'est tout... Et comme toute bonne garantie qui se respecte il faut de la chance. ;)

n°3480912
noelemac
Posté le 08-09-2004 à 21:40:19  profilanswer
 

Content que ce soit bien fini :jap:

n°3480995
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 08-09-2004 à 22:06:08  profilanswer
 

noelemac a écrit :

Content que ce soit bien fini :jap:


 
Merci a toi!!
On se retrouvera sur le topic de la K8N NEO 2 ;) ............


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
n°3481001
noelemac
Posté le 08-09-2004 à 22:07:47  profilanswer
 

COYOTE2 a écrit :

Merci a toi!!
On se retrouvera sur le topic de la K8N NEO 2 ;) ............


 
;) Faudrai le faire remonter la , il ne se passe pas grand chose :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros pbs SAV mobo ABIT ! !

 

Sujets relatifs
prob bizarre DD sous win gros plantage mais pas sous linux (résolu)gros pb d'écran bleu
ABIT NF7S cramée : SAV+garantie ????Abit ou Asus
Gros pb scsi toujours pas résoluGROS problemes avec nouvelle config et XP !!!
RAID 1-pb d'utilisation de HighPoint ATA RAID-carte ABIT AT7Max2Gros pb: Aidez moi C'est très important Svp!!
problem ventilateur chipset Abit is7-Gcarte mere 3 port ide et 4 port sata gros problme [help me]
Plus de sujets relatifs à : Gros pbs SAV mobo ABIT ! !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR