|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (Gros ?) problème incompréhensible |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2005 à 21:58:25 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action | je dirais la carte mere a premiere vue aussi
|
Klintis | Essaye avec juste une barette de ram. Sinon essaye aussi une réparation windows avec le CD de boot. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je ne peux pas t'aider, je peux juste te souhaiter bon courage et bonne chance |
parappa taliblanc |
|
[Toine] A la demande générale... | Essaie de vider les CMOS avec le jumper. Ca pourrait remettre la carte mère d'applomb |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
[Toine] A la demande générale... | Alors teste la poubelle et met une asrock neuve |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2005 à 23:10:40 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Je crois bien, oué. Ça fait chier, j'aimerais quand même bien savoir pourquoi elle s'est mise a merder. |
[Toine] A la demande générale... | C'est bien ça, ça marche en dual chan la DDR là dessus |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'te mauvaise foi de voleur de poules |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | c'est quoi ce débarquement de discu? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
[Toine] A la demande générale... | La mienne de MSI a grillé sauvagement |
[Toine] A la demande générale... |
|
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | ah, cool, c'est simple et pas mal --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
grundoc |
|
parappa taliblanc |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |