|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros probleme tres grave a l'aide :-(!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 00:29:12 |
didmed EH VOILA! | Salut,
|
stratororo | vérifie que la carte mere fasse pas faux contact avec le chassis du boitier ca m'est arrivé deja!! |
stratororo | bon si ca tourne t ventilo etc c alimenté etc ok aucun bip tu dis? vérifie t ram!!! met une barrette et l'autre si la 1ere marche pas!! |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 00:47:14 |
k_i_l_i_k | Ca me rappelle le soucis d'un pote, c'etait le connecteur p4.
|
corias | c possible ke si y'a un pb de ram l'écran s'allume pas??
|
didmed EH VOILA! | "c possible ke si y'a un pb de ram l'écran s'allume pas??"
|
stratororo | ca m'est arrivée deja!!! le mieux tu demontes ta carte mere tu la sors du boitier la branche comme ca sur l'alim avec une barrette de ram ,et la carte graphique si la ca demarre pas pleur!! |
jigawa |
|
jigawa | tu as mis des entretoises entre le boitier et la CM ?
|
stratororo | voila au pire essaye une ram d'un pote!! tu sais certaines ram font pas bon ménage avec certaine mobo |
stratororo | si ta d bip cour c erreur aussi trois c mémoire enfin sur ma mobo |
moggbomber War, war never changes | t'as aucun beep du tout c ca? --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
corias | aucun
|
corias | la je viens d'essayer avec chacune des barrettes de ram |
corias | oki j'crois k'y a un court circuit avec le boitier
|
corias | Fo pas s'enerver...mais merci encore et dsl si chui un peu con |
T'CHATTE |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | dis t'as bien mis les entretoise sur ton boitier hein?? |
corias | c pas possible ke ca vienne des connecteurs power leds/hdd led/power/reset ? sur mon boitier asus ta 210 c écrit mais pas pour les polarité enfin en tt cas ca l'allumait et la led aussi... |
corias | je serais vener de tomber sur une CM defectueuse...kan mem je pensais k'asus c t de la qualité....
|
jigawa |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | +1 l'échange pour achat de moins de 7 jours, c'est pour le matos en état de marche |
jigawa |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | encore une fois, t'as mis des entretoises?? |
corias | oui j'ai mis des entretoises...et arretez de vous acharnez sur moa je l'ai pas monté comme un bourrin non plus...chui deja asse degoutez
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | sav, en espérant que ça prenne pas trop de temps pour l'envoie d'une nouvelle |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
prôblème installation carte Pci 10/100 Atlantis land A02-S32 | probleme de reconnaissance de graveur dell |
petit soucis.. gros problème ? | problème son disparu sur nf7-s |
Hardcano 9, Problème de raccordement | Problème de drivers |
Aide débutant svp | probleme alim ou ventilo carte graphique |
Problème MSI 6800 GT !! | |
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme tres grave a l'aide :-(!!!!!!!!!!!!!! |