|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros problème sur P3B-F pas de boot, bios HS , CM morte, bios réparé! |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 22:15:49 |
louloup2 | sur ma cm c'est parceque le bios n'est pas le bon (maintenant?)
--------------- je haie les modo con comme des manches |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
lightman | Le jumper ClearCMOS c'est 2 points de soudures (pas de pin)
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
louloup2 | heu le truc bete qui arrive tu là bien enfonce ta cg (je te jure ça arrive) A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
albator7k 200% cnam |
lightman | Verifie que la pile fait 3V
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
albator7k 200% cnam |
Message édité par albator7k le 10-03-2003 à 23:04:23 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 23:02:20 |
lightman | Le clear CMOS s'appelle CLRTC sur la P3B-F
Message édité par lightman le 10-03-2003 à 23:13:56 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
albator7k 200% cnam |
ocib | configure le ration la actuellement il est pour p3 550 |
ocib | tu dois prendre tes coef par rapport au bus de ton celeron et activer les bon switch sur le ratio |
albator7k 200% cnam |
ocib | c koi le bus de ton celeron?
|
albator7k 200% cnam |
ocib | si tu mets 6x c'est on on on off |
ocib | je sais po tout ce ke je pe te dire c que mon collegue avait configurer la cm pour p3 550 et moi ct nickel chrome |
ocib | au niveau affichage c comment la
|
albator7k 200% cnam |
|
HJ | enleve la pile pendant 10min, ça fera aussi un clear cmos
|
albator7k 200% cnam |
albator7k 200% cnam |
albator7k 200% cnam |
albator7k 200% cnam |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
albator7k 200% cnam |
albator7k 200% cnam |
albator7k 200% cnam | j'ai testé sans CPU ni RAM j'ai le pin-pon, avec CPU sans RAM le beeeeeep beeeeeeeeeeeep
Message édité par albator7k le 11-03-2003 à 19:20:07 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec un periph inconnu | Probleme d'imprimante (etoile dans la marge de droite ???? ) |
Probleme connexion Modem ECI-->Port Usb | problème de disque dur |
Probleme de souffle avec ma carte son... | carte mere ASUS, probleme dique dur superieur 40 Go |
Probleme de communication avec un Canon A40... | récupérer un bios mort (a7n8x) |
PC démarre mais ne boot pas | probleme d' install driver radeon 9700 pro |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème sur P3B-F pas de boot, bios HS , CM morte, bios réparé! |