|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros pb de freeze avec 3400+ et DFI nF3 |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 12:20:18 |
jones7514 | J'ai eu le même souci que toi avec ma config. J'ai dût augmenter les voltages de la mémoire et du cpu pour être stable sous windows.
|
jones7514 | Peut être que le probléme viens de là alors, j'ai dût repasser au dernier bios officiel pour ma config.
|
DivX | encore un freeze en installant cette fois mon lecteur de musiques
|
DivX | Bon et bien c'est simple à 2.9V pour la ram j'ai carrément eu droit à un freeze pendant l'écran de chargement de windows
|
ToToR78250 | essaye de la flash |
DivX |
|
boobeer Gutes Bier ! | As tu activé l'option cool'n quiet dans ton bios
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 14:02:03 |
ToToR78250 | pilotes cpu connaissais pas sa |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 22-12-2004 à 14:32:05 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ToToR78250 |
|
OncleJimbo | mais les freezes tu les as seulement quand t'installe un truc ou quand t'es un peu en burn ou juste comme ça paff sans rien faire ? |
ToToR78250 | Là chui sur celle de mon frere et aucuns probs non plus ( cool & quiet inside et 3.1v @ vdimm ) |
OncleJimbo | Ben y avais pas déja qqu'un qui avais des pb avec la Adata pc4000 et la dfi ??? |
DivX | si lapin, mais ces pb n'ont strictement rien à voir avec ceux que j'ai moi avec la mienne de PC4000 |
OncleJimbo | Mais les pbs avec la Adata pc4000 sont donc possibles ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de Freeze dans les jeux | 6800GT gros problemes |
gros probleme de disque dur serial ata | Gros probleme alcohol |
Gros probleme GeForce4 MX 440 | Gros problème montage PC |
Gros Probleme avec un disque dur serial ata | Freeze et reboot |
Température max d'un chipstet DFI Nforce 3 ????? | Gros problème avec graveur ! |
Plus de sujets relatifs à : Gros pb de freeze avec 3400+ et DFI nF3 |