|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tous les ans je grille mes barettes mémoire! |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 20:09:26 |
_lapin_ fallen for you | c'est sensible aux pics de tension, je serais toi je mettrais un onduleur.
|
gallean | évite la no name...Vec les A7v333 ca a tendance a merdouiller pas mal |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | je pense que c'est lié à l'életricité statique alors, mais comment éviter l'électricité statique autour d'une unité? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 01-04-2004 à 20:38:13 |
bjone Insert booze to continue | si tu fais un arrêt cardiaque je nies toute responsabilitée... |
Killer_386 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 21:13:56 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Si ça te le fait tous les ans, j'espère que cette année tu as fêté ça dignement! |
bichonn | j'avais de la ram elixir et j'en ai grillé deux fois l'année derniere. Depuis je suis passé en NCP (toujours noname) et plus de probleme (en tout cas pour le moment. |
|
bjone Insert booze to continue |
|
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
|
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
bjone Insert booze to continue | mé nan laisse le courant, et teste la phase avec la langue |
MrBrOwNsToNe |
|
bjone Insert booze to continue | pas spécialement, mais la loi de murphy/loi de l'emmerdement maximum, c'est quand même un classque dans la technique. Message édité par bjone le 02-04-2004 à 16:42:10 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | j'ai un ondulateur, on m'a dit que ça fesait terre |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
ax1 | oué mais long a comprendre Message édité par ax1 le 04-04-2004 à 01:15:26 |
Haut-Couteau | Ca serai possible que tu es mis ta barette trop pres du radiateur et qu elle chauffe trop .
|
ADS3 |
|
|
Publicité | Posté le |