|
Auteur | Sujet : Ca grile un Athlon XP |
---|
CK Ze CaRiBoO | Reprise du message précédent : --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 22:09:08 |
Lapin Duracell | Excusez le bourrin que je suis.
|
Lapin Duracell | Au moins me voilà un peu rassuré et je vais pouvoir regarder en face le gars de la boutique |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lapin Duracell | 90°C ?!?!?!
|
CK Ze CaRiBoO |
mauvais joueur --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
c de la folie c clair --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lapin Duracell | C?est la première fois que j?entends ça mais je n?essaierai pas. |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 22:17:02 |
CK Ze CaRiBoO |
ah mais non ya quiproco, ct pour l'artic silver que j'vous ai grillaid --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Blairaal ins/mv rulez | la derniere fois que j'ai démonté le duron 650 de mes parents, j'ai monté le ventirad de travers. Et par habitude, la premiere chose que je fais en cas de montage, c'est bios > hardware monitor.
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Message édité par Ernestor le 11-09-2002 à 22:21:42 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CK Ze CaRiBoO |
ton rad est po prévu pour ton proc ? c un peu cavalier comme pratique --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, je cherche sur google pour avoir les docs technique du pentium et je te sors le paragraphe qui explique cette fonction --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
et encore, même dans ce cas, ton procs peut s'en tirer avec un minimu de dégats si ton bios te préviens à temps et que tu arrete tout de suite ton PC. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Blairaal ins/mv rulez | cariboo> pas besoin d'aller sur google, tu vas sur le site de intel, coin des développeurs et livre blanc (white papers en anglais)
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Ernestor modo-coco :o | C'est pour ca que j'ai mis "voire a la grande limite" --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CK Ze CaRiBoO |
j'ai pas compris ? je suis allé sur google pour trouver quoi moi ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Blairaal ins/mv rulez | sorry, fatigué, c'était pour mareek --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
mareek Et de 3 \o/ |
Si tu sais pas chercher dans les white papers d'intel faut t'en prendre qu'a toi .
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est pour ça que t'as loupé le passage sur le thermtrip dans les white papers d'intel Message édité par mareek le 11-09-2002 à 22:39:15 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Blairaal ins/mv rulez | non non, le passage du thermtrip on en avait déja discuté ... POWER NEEDS TO BE REMOVED.
mareek Et de 3 \o/ |
tu sais lire:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Blairaal ins/mv rulez | un cpu intel crame plus "tot" qu'un amd (si je me souviens bien c'est 80° max pour le P3, le P4 je sais pas) .
mareek Et de 3 \o/ |
sources ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Blairaal ins/mv rulez | source euhh expérience perso. Mais je cherche en ce moment quelque chose de plus crédible vu que ca ne suffit pas.
Message édité par Blairaal le 11-09-2002 à 23:11:27 --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
re burst | G installé 3 XP 1800+ , 2 1900+, 5 1600+ et 1 seul 1700+ que g cramé |
chaced | La protection des cartes mere utilisent enfin la sonde thermique interne, donc, on ne devrait plus claquer de CPU amd.
|
Blairaal ins/mv rulez | tom viens de nous pondre (en plus de sa super vidéo bien truquée) un fake d'un P4 hyperthreading, alors j'évite de les prendre pour référence maintenant ( ca devient du the register)
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai parcouru le pdf que tu as posté et la temp max de fonctionnement (donc sans danger pour le proc) pour les P3 varie de 70 à 85°C selon la fréquence et la révision du proc, donc la température à laquelle le proc grille est largement au dessus. A mon avis, la temp de 135°C est crédible (évidemment faut pas qu'il tourne longtemps à cette temp, c'est juste en cas de surchauffe rapide). En plus, je pense que les ingénieur de chez intels sont pas stupides et ont choisit cette température en connaissance de cause. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Blairaal ins/mv rulez | je pense surtout que ca a été fait pour éviter que le reste ne crame.
mareek Et de 3 \o/ |
moi si, le miens . je m'éttais emmelé les pédales dans le vcore lors d'un essai d'O/C et le soleil de juin tappait direct sur mon superbe boitier noname pas ventilé. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Blairaal ins/mv rulez | eh bien encadre le, qu'est ce que tu veux que je te dise ! mon celeron 566 montait a 1020, mais des qu'il dépassait 45°C il PLANTAIT . avec ref liquide et peltier pour le refroidir ! Et y'a personne sur la base hfr qui a réussi a monter aussi haut de maniere stable avec ce cpu ... et je peux te garantir que j'en ai essayé un paquet de celeron566 avant de trouver celui qui était stable a cette fréquence ! --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
chaced |
|
mobyfab The power of dreams. | ton XP sera un 0.13µ, c'est obligé car à partir de 2200+ il sont tous gravés en 0.13µ ... |
DesuetCR_B | G n'ai pas le savoir absolu, mais pour ma part g dirai oui ca grille pasque j'en ai fait l'experience.
|
sakuraba | 10.5*158 SOUS 1.85V
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Dans ton cas c'est pas la temp (en tout cas, c'est pas la raison principale) qui fait planter ton proc, c'est la fréquence trop élevée. La température n'est pas le seul obstacle à la montée en fréquence des procs, l'architecture interne joue beaucoup aussi. Si la temp était la seule limite à la montée en fréquence, les PIII monteraient beaucoup plus haut.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon XP 0.13µ @ FSB 166 | Athlon XP 2000+ et geforce 2GTS : unreal 2003 pas fluide ?????? |
Pb avec une Soltek SL-75DRV5 + Athlon XP 2000+ | athlon XP 2200+ |
carte graphique AGP + Athlon Xp + win 2000 = plantages?????? | Athlon XP 2200 + + Quelle cm et kelle ram ? |
comment transformer un athlon XP en athlon MP ?? | Carte mere compatible avec athlon xp 2000 ? |
plantage ASUS A7V333+GEFORCE4 TI4200+PROC ATHLON XP2000+DDR | Mon Athlon XP1800+ ne tiendrai pas la cadence ???? |
Plus de sujets relatifs à : Ca grile un Athlon XP |