|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gigabyte 8N-SLI Quad Royal => octo-sli |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tout est parti de cette photo
Message édité par arank'thnar le 03-12-2007 à 15:56:36 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 14:35:13 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | si ton alim tien le choc ca marchera, par contre les 4 port PCIE sont limité en 8x chacun bridage de perf ( vu que les GX2 divise deja le debit par 2 ) , de plus Nvidia n'a pas sortie de driver octo-SLI donc ca ne marchera que pour du multi screen Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 03-12-2007 à 15:09:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gtx-man Anti-pomme intégriste |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je ne comptais pas l'acheter. Ca me faisait triper... C'est vraiment dommage, mais je me serai bien vu avec un 30" et 2 quad sli par entrée...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | ET sinon quelle est cette carte? C'est du quad crossfire
Message édité par arank'thnar le 03-12-2007 à 16:00:36 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est ce que je me disais... D'un point de vue driver, les ati sont mieux gérés je crois au delà de 3 CG? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 16:06:01 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | on verra... Mais j'avoue que je suis un amoureux de la GX2... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |