|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading) |
Sachy | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par Sachy le 07-04-2003 à 22:27:22 |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 23:36:58 |
Max peigne | 1000 posts
|
TotalRecall Modérateur |
ZiZouJH | champagne |
ZiZouJH |
Message édité par ZiZouJH le 29-12-2002 à 18:06:08 |
ats | Merci m'sieur !
|
ZiZouJH |
|
ats | Oki,
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 21:14:39 |
ZiZouJH | en même temps que moi quoi |
ats | ARf, j'avais pas percuté... Ben oui, je n'ai pas le temps non plus avant...
|
ZiZouJH |
|
Sachy | J'ai toujours la même question:
|
Sachy | Ce qui m'inquiète le plus c'est de la Rambus PC800 45ns (bus 400) avec un P4 bus 533 désynchro.
|
Sachy | OK je vois.
|
ZiZouJH | la preuve que ça veut rien dire
|
Sachy | OK, tu me rassure bien, vivement que ce P4 HT baisse un peu ses tarifs (la récente baisse ne me satisfait pas trop )
|
djerikgo | le f8 bios vient de sortir mais il semble reserve au version 3.0 de la ga8 ihxp. c normal ?? et ca veut dire que les 2.x ne pourront pas debrancher l'hyper threding ?? |
ZiZouJH | je télécharge ça mais je ne pourrai pas voir, j'ai pas un p4 ht |
ats | Coucou tout le monde.
|
ZiZouJH | oui ça donne toujours un peu de piment, c'est chiant que ça marche toujours bien ! remarque j'ai mis le nouveau et c'est toujours aussi stable |
Sachy | Ouai moi aussi |
6fusion7 |
|
lulu'' | Bonjour a tous j'ai vu qu'a MATERIEL.NET ont de la 1066 en samsung nettement moins chere que la concurrence.
|
ZiZouJH | je l'avais achetée chez Eurisko et c'était horriblement cher mais je ne regrette pas
|
Tom slayer |
|
ZiZouJH | il y a un bios F8 qui est sorti, essaie le, il semble apporter un meilleur support de l'HT |
tophy | PAreil avec le F8
|
Sachy | up |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |