Je fais pas de test 3dmark, sandra...
Je l'ai choisi pour tous ces modules integres, et ils marchent tous normalement. Les quelques soucis de cette carte, vite eludés, sont dus au chipset VIA. Des problemes que tu retrouveras donc chez les autres constructeurs.
Les 2 seuls que j'ai eu sont regles :
- Incompatibilite avec ma Bewan PCI ST avec les drivers actuels (decos), mais je ne me fais pas de soucis ils bossent bien chez Bewan pour reparerer les erreurs de VIA. Leurs locaux sont a cote de chez moi, en y passant j'ai echange la carte contre une PCI premiere generation qui marche tres bien
- Pb de gresillements du son lors de l'utilisation intensive du controleur IDE VIA, mp3 videos no soucy, ct plutot lors du chargement de windows ou un deplacement de fichiers volumineux. Comme j'ai un Maxtor 133 et qu'il n'est pas clair que le controleur IDE VIA exploite cette norme, je l'ai mis sur le controleur RAID en ATA133. Plus de soucis de son.
Donc pour moi une carte de bonne qualite, avec un bon bundle.
Le chip son ne fait que de la stereo, c'est ce que je voulais, donc si tu cherches plus il te conviendra pas. La sortie son peut etre commutee en numerique, toujours sur 2 canaux.
512 DDR333
Maxtor133
TI4200
SCSI
WINTV
USB2 LAN RAID SON activés.