|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb d'installation d'1 GF4 ti4200 (de abit) |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 09:25:19 |
matfou | conflit IRQ ??? |
MilesTEG1 | possible !
|
matfou | ya rien ecrit sur ca sur ton manuel ?
|
MilesTEG1 | Na !
|
elscorpio | ta essayer de desintaller tous les pilotes et de redemarrer pour voir si il te la detectait ? |
MilesTEG1 | OK je vais essayer !
|
_deskira_ | t as essaye d intsaller win avec juste ta carte graph ? |
elscorpio | tu m'es kel pilotes pour ta carte
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 09:48:10 |
_FtY_ go frag in peace | dois y avoir une couille entre les detonators qui sont configurés chez toi pour une GF II et les detonators quand windows leur demande de fonctionner avec une GF IV, donc
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
matfou | tiens ya un truc la http://www.abit.com.tw/abitweb/web [...] T7A-RAID&#le bios: kt7s9r.exe |
_FtY_ go frag in peace |
Message édité par _FtY_ le 03-07-2002 à 10:03:06 |
MilesTEG1 |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | 1.5 c'est ce que délivre le port agp pour alimenter ta carte graph.(si je me goure pas)
Message édité par jehuty le 03-07-2002 à 10:13:49 --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
kao Shazbot! | attention ce bios 9r est uniquement pour les révision 1.3 de la carte!
|
MilesTEG1 | J'ai pensé que ca pouvait venir de l'alim qui n'était pas assez puissante !
|
bigup | ben j'ai bien fait de pas prendre une abit |
MilesTEG1 | Voilà, j'ai réinstaller un win, le Me malheureusement !!
|
tonylefeu Grapheur | instal win 2000 le seul os ms qui puisse sérieusement porter le nom d'os --------------- Tony le feu |
deluxe :o |
|
Dacal |
cpulloverclock Chasseur de records | jai reussi a faire detecter une gf2 dns windows 3.1 --------------- :) |
MilesTEG1 | Merci pour vos réponses !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit BG7 - Qui en possède une ? | pci 2.2 sur abit kt7a ? |
Juste une petite question sur la KR7a Raid (ABIT) | Geforce 4 ti 4400, pas trop longue pour une abit kt7a raid?????? |
Geforce 4 Ti4200 + mon processeur : question ! | probleme sonde sur abit bd7 2? |
Abit BH6 et Disque Dur de 60Go? | A l'aide impossible d'insatller une geforce 4 ti4200 MSi |
[GeForce4] Leadtek Winfast ou Gainward GeForce4 ou Creative GF4 ? | Leadtek WinFast GeForce4 TI4200 128Mb A250 [TV Out + VIVO] - Question |
Plus de sujets relatifs à : pb d'installation d'1 GF4 ti4200 (de abit) |