|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gestionnaire de son AORUS Ultra z390 |
bluedragon38 | Bonjour à tous.
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 07:57:03 |
newcat | Salut
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat |
bluedragon38 | Bonsoir à tous.
newcat | Pour faire de la stéréo
Message cité 1 fois Message édité par newcat le 10-03-2021 à 22:35:34 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
bluedragon38 |
newcat | En fait les drivers officiels marchent.
Message édité par newcat le 10-04-2021 à 14:18:20 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 10-04-2021 à 15:07:25 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 15:06:34 |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
bluedragon38 |
Tiens j'ai fais une vidéo, pour vous montrer le soucis.. vous comprendrez mieux : --------------- Topic Vente |
kabyll | ah ben vi, j'aurais pu mais j'ai pas fait sinon, pr la video... en effet... deux trois pistes (je ratisse large) - touche windows + tu tapes Realtek, t'as malgré tout pas la Console? - bios à jour? - ds le startup du gestionnaire de tâches, tu as qd mm le pilote realtek ou pas? - ds l'archive y'a plusieurs .exe, ca semble logique que ce soit setup.exe, ms comme c'est une archive auto-extractible, est-ce qu'au lieu de décompresser comme t'as fait et lancer setup.exe, tu tenterais pas de simplement double clic sur le fichier et le laisser gérer ? pcq chez moi, qd je double clic simplement, ca n'ouvre pas exactement la mm chose que sur ta video Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 11-04-2021 à 12:30:31 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
bluedragon38 |
J'vais check ça.pour le reste tout est @ jour ui ! jte tiens au jus D'ailleurs je double clic et le laisse faire, ça extrait et c'est tout rien d'autres se passe.. Message édité par bluedragon38 le 11-04-2021 à 15:34:59 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | Effectivement.. Quand on double click et qu'on attends longtemps, ça installe tout seul le driver, mais, comme expliqué il n'y a aucun égaliser etc. avec ma Asus extrême 9 le driver venait avec une suite. (j'en ai besoin car mes vieille enceinte ont tendance à trop poussé sur les graves.. même avec les basses au minimum !) Je pense donc rester sur la solution du dessus, à savoir Apo + Peace
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 11-04-2021 à 16:27:28 --------------- Topic Vente |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
bluedragon38 | Ouep c'est bon en laissant le shop telecharger l'application "realtek audio console' via le shop... --------------- Topic Vente |
newcat | Cool
quicksilver01 | Si seulement ms avais garder la gestion du son hardware, parce que les chip realtek et win 10 , les nahimic audi, audio boost etc c'est vraiment du pipeau... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
bluedragon38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fps RTX 3080 aorus master help... | Quel assembleur ultra-perfectionniste ? |
Aorus RTX 3070 Master problème perfomance | Aorus X570 ultra, O/C Vcore Dynamique |
evga geforce gtx 1660 super sc ultra gaming Bruyante !!!! | boitier empire gaming et cm B450 AORUS |
Carte mère Z370 ou Z390 avec un EXCELLENT chipset son ? | Carte wifi fenvi AX3000 6ghz ax210 et carte mere aorus B450 pro |
Problème RAM CORSAIR 3200 avec XMP sur MSI Z390 | |
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire de son AORUS Ultra z390 |