Salut voilà, j'ai monté mon PC seul (1ère fois) tout s'est bien passé au 1er démarrage, j'ai choisi le profil 1 de la CM le bios a été mis à jour avec un de 2022 cela a déjà été fait quand je les reçus. Du coup, lorsque je démarre le PC tout fonctionne, je peux jouer et tout, mais lors du démarrage, j'ai le bip normal de démarrage et ensuite, j'ai 1 bip long et 3 court. Autrement quand je redémarre le PC, je n'ai pas les bips, il faut genre attendre un bon moment pour que revienne ce signal.
Les barrettes mémoires sont installée comme dit dans le manuel, la CG est bien en place, car le loquet, c'est naturellement verrouillé lors de l'installation de celle-ci et dernier piloté installé. J'ai essayé de tester un autre clavier, ça le fessait plus un moment, mais ça a fini par le faire à nouveau, j'ai changé de port pour le branchement, mais ça le fait encore, bref, je suis dans l'impasse avec ce signal...
Ma config (c'est une upgrade) :
Processeur : Rysen 5700x (remplace un i5 750)
Ventirard be quiet dark rock pro 4
Carte mère : Asus tuf b550 gaming plus (qui remplace une asus P7P55D)
CG : ASUS GeForce GTX 1060 Turbo (récupéré)
Ram : corsair vengeance LPX 3200 Mhz (16go)
Alim corsair TW650w (récupéré)
M.2 crucial T3 500go
Clavier : Klim Dash
Souris Deathadder elite
Ecran : Iiyama ProLite XU2494HSU-B1
Sinon juste pour die que je n'avais aucun problème sur le materiel récupéré avec l'ancienne config.