Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mac G5 et bi-cpu.

n°4522517
hexxon
Posté le 22-12-2005 à 09:22:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui vraiment tu devrais ;)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 09:22:54  profilanswer
 

n°4530094
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 26-12-2005 à 04:59:31  profilanswer
 

Waouw ça parle encore dans mon topique  :lol:  
 
Pour répondre à mon premier post… du mois d'avril j'ai finalement « switché » avec un iMac Rev.B que voici :
 
http://brol.lanewteam.be/PhotoiMacG5.jpg
 
Je m'en lasserais jamais de le montrer  :D  
 
 
Pour ce qui est des retours des iMac pour défaut de condensateurs ce sont les modèles Rev.A avec les numéros de série :  
 
W8435xxxxxx - W8522xxxxxx
QP435xxxxxx - QP522xxxxxx
CK435xxxxxx - CK522xxxxxx
YD435xxxxxx - YD522xxxxxx
 
http://www.apple.com/fr/support/im [...] onprogram/
 
à savoir que les cartes mères ont été remplacée gratuitement pour ce défaut de conception / fabrication, à ce que je sache il n'y a aucun soucis particulier sur les Rev.B.
Pour ce qui est du silence… bof bof, il n'est pas plus bruyant que mon ancien pc je dirais mais le soucis c'est je suis à +/- 30cm de la source de bruit maintenant donc je l'entend plus dans le silence (genre à cette heure ci).
 
 
Pour ceux qui hésites à switcher et à attendre les Mactels je dirais que l'on sait ce que l'on a mais pas ce qu'il viendra (c'est beau hein ¿?) et qu'il y a un « refurb store » avec de belles promotions parfois donc aller y jeter un œil de temps en temps.
Les Mactels peuvent être très bien (triple « boot » ? linux, macos et windows envisageable d'après ce que j'ai lu à gauche et à droite mais seront-ils meilleurs que les actuels ? …l'avenir nous le dira.
 
Et pour celui qui hésite à cause du prix, certes ça coûte chère mais depuis 5 mois je ne sais même plus ce que ça veut dire « soucis informatique » et maintenant j'ai du plaisir à être devant l'ordinateur et puis esthétiquement on n'est plus dans la même dimension non plus :D
 
L'iMac Rev.C est, pour moi, une superbe machine et sans rival dans sa catégorie prix / équipement / qualité, un écran un peu mieu que le Rev.B (d'après les avis des testeurs), une webcam de qualité (bien que je trouve inutile l'iSight, vu que compatible qu'avec iChat si pense bien et qu'iChat n'est plus que compatible maintenant… qu'avec iChat).
 
 
ps : et on ne dit pas de l'iMac que c'est une daube SVP surtout en sortant l'argument : « j'en ai trois au SAV cette semaine » sinon Asus, MSI, iBook, Renault, Opel, Siemens, Acer, Nikon,… tout est de la daube avec un argument pareil. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhodi le 25-03-2006 à 13:45:06

---------------
Zoen, tot ziens.
n°4530115
hexxon
Posté le 26-12-2005 à 08:18:03  profilanswer
 

Rhodi a écrit :

et on ne dit pas de l'iMac que c'est une daube SVP surtout en sortant l'argument : « j'en ai trois au SAV cette semaine » sinon Asus, MSI, iBook, Renault, Opel, Siemens, Acer, Nikon,… tout est de la daube avec un argument pareil. :o


 
Je sais pas je ne répare pas ces marques  :sol:  
 
et je vois pas en quoi l'un exclu l'autre  :wahoo:  :na:
 
maintenant si tu lis bien mon post, ma critique ne s'appuyait pas sur la quantité de ces iMacs en réparation, puisque la revA était bien pire, mais avant tout vis-à-vis de sa conception interne, que je trouvais faite à la va vite  :hello:


Message édité par hexxon le 26-12-2005 à 08:20:03
n°4530728
Supermagnu​s
Posté le 26-12-2005 à 14:01:11  profilanswer
 

Pour illustrer :
http://img387.imageshack.us/img387/6125/comparoimac5sf.jpg
image tirée de svmmac N°178

n°4530738
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 26-12-2005 à 14:03:43  profilanswer
 
n°4531176
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 26-12-2005 à 17:26:53  profilanswer
 


 
 
C'est vrai que c'est le bordel dis donc  :lol:  
 


 
Merci, je l'avais nettoyée spécialement pour la photo  :jap:
 
Edit :  
Tites photos encore :D
 
http://brol.lanewteam.be/G5.jpg
 
Et des produits, pas trop chères (+/- 20€ si je me souviens bien) et qui nettoient TRÈS bien, idéal pour les composants électronique :
http://brol.lanewteam.be/sanotech.jpg


Message édité par Rhodi le 26-12-2005 à 18:08:18

---------------
Zoen, tot ziens.
n°4531692
hexxon
Posté le 26-12-2005 à 20:03:55  profilanswer
 


 
Dommage que cette photo ne montre pas l'ouveture a l'aide de la "télécarte" a 25 euros :D (merci Apple) ainsi que la tonne de scotch a enlever  :hello:  
 
dis donc tu trainerais pas sur les gones du mac à tout hasard ?

n°4531763
Supermagnu​s
Posté le 26-12-2005 à 20:21:40  profilanswer
 

Non je ne connaissais pas ce forum auparavant.
 
Sinon c'est quoi le coup de la télécarte à 25€ ?

n°4532313
hexxon
Posté le 26-12-2005 à 23:13:47  profilanswer
 

pour ouvrir les "nouveaux" iMac ils faut un outil spécial pour déclipser le boitier en plastique, bref, cet outil est vendu par Apple, on l'a donc commandé histoire d'être équipé au SAV :D la ou c'est fendard c est que bien sur il n'y a pas d appercu pour cet outil indispensable... 25 euros et qq jours plus tard on recoit le dit outil qui a le format du carte de crédit, entièrement blanc, en plastoque :D
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupération Mac AdressHDD USB > 120 Go / PC & MAC
DD externe pour Mac et PC[URG] help pour formatage LAcie externe MAC/PC
Nouveau MacCarte graphique PC Compatible MAC ??
Boitier q-tec mac-white ?Avis Pc ou Mac
HELP comment trouver le n° MAC de ma cartecarte graphique PCI pour mac ???
Plus de sujets relatifs à : Mac G5 et bi-cpu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR