|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CM G1.Sniper M3 + 5.1 |
Xenop92 | Salut !
|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2015 à 00:58:13 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | je comprend pas quel est ton probleme à la base ta carte mere est compatible 5.1, mais uniquement si tu lui branche un peripherique son en 5.1 via les 3 sortie jack à l'arriere
normal puisque ton casque se branche en simple jack ou RCA stereo (ou en optique, mais comme le casque est en stereo, ca reste de la simulation aussi) un vrais casque 5.1/7.1 ca coute plus cher Message édité par chtit le 20-08-2015 à 02:27:48 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | pour les basses, tu à un bouton sur le socle, celui de gauche "EQ on / off", qui permet de regle sur normal / grave / aigu pour le fais que tu n'ai rien dans le casque, tu l'a branché comment le casque ? dans le manuel ils disent que pour le brancher à un PC tu doit utiliser un cable jack > RCA entre la sortie casque jack du PC (vert) et l'entrée RCA du socle (cable non inclu, on en trouve dans n'importe quel magasin audiovisuel ou rayon TV de supermarché)
Message édité par chtit le 20-08-2015 à 03:32:02 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | tu branche le micro à partir de la sortie jack sur le socle ? ou bien directement sur le casque ? --------------- mon topic de ventes |
Xenop92 | Sur le socle sortie out et brancher sur le port rose a l'arrière de mon boitier? |
chtit R-CB5 | oui, normalement c'est bien ca, bizarre
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | ok, donc le soucis vient de la carte mere alors ca marche quand tu branche sur le jack micro en facade du PC, mais pas à l'arriere c'est ca ? à voir dans les parametre son (via le paneau de configuration) ou dans le panneau realtek si tu n'a pas l'arriere de desactivé, ou un truc dans le genre
Message édité par chtit le 21-08-2015 à 03:15:43 --------------- mon topic de ventes |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2015 à 03:08:48 ![]() ![]() |
Xenop92 | Dans la paametres son je ne vois pas comment el changer.
|
Golbam |
--------------- Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3; |
chtit R-CB5 | ha merde, non en plus je dit des connerie, la plupart des carte mere ont un chipset son realtek (c'est une marque)
Message édité par chtit le 21-08-2015 à 13:50:09 --------------- mon topic de ventes |
Xenop92 |
chtit R-CB5 | et si tu selection "entrée ligne arriere" ? --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | à tu essayé de changer le mode en appuyant sur le bouton mode de l'oreillete gauche ? --------------- mon topic de ventes |
Xenop92 | Bonne pioche Chtit, je viens de le mettre en mode comunnication x)
|