|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : futur proc.. po tres urgent... |
flash_gordon | j'ai un 1700+, et c'est l'element le plus faiblard de ma config : cf le chtit bouton au dessus (en fait je fais evoluer ma config au fur et à mesure.. et des fois il se trouve qu'elle est pas tres équilibrée..)
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2003 à 22:50:16 ![]() ![]() |
flash_gordon | heu.. qd je disais que c'etait pas urgent... ça supposait que je voulais quand meme une réponse please.... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | adjugé.. je vais me le payer ce soir...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
madperco | pour moi je pense que le B2500+ entre dans la bonne config meilleur rapport qualité/prix. Apres c trop cher, en dessous c bientot depassé. |
flash_gordon | merci en tout cas...
madperco | en fait il serait lancé en septembre (3100+ et 3300+)... mais pas en grande quantité. Mais l'essort viendra, a mon avis, plutot vers fin 2003/debut 2004. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
madperco | je prefere qu'on reste ami |
Gouroots Respect or Die | Ben OC le un 1700 sa monte au moin (70 %) à 2000mhz
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2003 à 08:54:39 ![]() ![]() |
madperco | ah oui, bonne remarque. Ca reste cette possibilité. Tu comptais utiliser le 1700 pour autre chose? Sinon, lance toi dans l'O/C massif |
flash_gordon |
Gouroots Respect or Die | non 1700+
|
flash_gordon | ok..
madperco | en cas, ca reste aussi l'option demontage et puis lecture du Serial ou alors la forme du core (rectangle = 0.13 si je me rappelle bien) |
chaced |
flash_gordon |
flash_gordon | et va expliquer au mien que ça chauffe pas.. moi il veut ps m'ecouter..
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
flash_gordon |
flash_gordon | bon, je suis allé voir mon revendeur favori qui m'a dit que c'est un tel succes les 2500 qu'il en aurait pas zavant mardi.. j'attendrai..
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
flash_gordon | en fait, j'ai déja un taisol modifié (ventilo de 8cm)
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai pour ma part un 2400+ Box, donc avec le Ventirad de AMD, mon CPU est a 55 o plus cho, et en plus, je l entend pas le Ventilateur.
--------------- #mais-chut |
Message édité par Deadlock le 27-06-2003 à 10:40:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
flash_gordon |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 27-06-2003 à 10:42:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Eric B | si tu revends ton xp1700+, ca peut m'interesser...
|
madperco | et a 10? si possible aussi non? un mars avec ca? |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 27-06-2003 à 10:47:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Eric B | ok. j'ai rien dit. Bon proc pour une divxbox |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |