|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FSB athlon 64 |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 12:01:12 |
tompouss Petit chat | c normal le fsb doit etre multiplié par 2 donc 400 mhz
--------------- collectionneur de pâtes thermiques |
balaie | HA .. ok , j'pensais que l'athlon 64 avait un FSB de 800 comme le P4.
|
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | En dual channel on y arrive au 800 non ? Me trompe-je ? --------------- ...m'enfin !!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Les fréquences de base sont de 200 MHz dans les deux cas (l'HT est cadencé à 4x cette fréquence en S754 et x5 en S939), et dans les deux cas on a une bande passante totale de 6.4 Go /s. Message édité par Marc le 22-10-2004 à 14:18:51 |
balaie | logique , c'est de la ddr pc 3200 pour les 2.. c'est commercial alors le FSB des P4... non?
|
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | Bâ je pense que le quad pumped de chez intel correspond au DDR dual channel chez AMD...
--------------- ...m'enfin !!! |
tompouss Petit chat |
balaie | pas de dual pour les 754 ? j'croyais que c'etait parceque j'avais pris un model de cm de base.. |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 12:43:20 |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | Ouuhhhh, il faut que je me tienne informé ! --------------- ...m'enfin !!! |
jray | Question posée sur un forum AMD:
|
balaie |
|
jray | Il y a des documents intéressants ici:
|
Glenn_Gould | pour o/c sur S 939 faut toucher au HTT ou il suffit de cheanger le coeff du fsb ? ex: 11*230. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
balaie |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
balaie | dans le bios , j'avais jamais fait attention. |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | Jamais entendu parler...
--------------- ...m'enfin !!! |
tompouss Petit chat | a ok c plus kler maintenant donc plus de fsb avec l'athlon 64 mais le bus de l'hypertransport qui est à 1ghz
Glenn_Gould |
deltaden | bof, le HT n'est pas comparable au FSB.
|
chinoisurfer the liberty | ben voila moi j'ai mi le fsb a 333 c'est bon ou pas pour un amd 64 754 ? |
chinoisurfer the liberty | alors mon fsb a la base dans le bios etait a 200 et je l'es mi a 333 c'est bon ou pas ? |
balaie | |
chinoisurfer the liberty | ben voila en faite je t'explique j'ai rien touchè d'autre j'ai juste vu quand j'ai regarder dans mon bios que le fsb etait a 200 et puis je me suis di pour la ram sa fait un peu bizar donc ben j'ai essayé de mettre a 400 mais sa a pas marcher g donc essayé 333 et la sa passais mais le truc c'est qu'a la base j'etais un peu degouter car pour moi il fallait un fsb de 400 mais en faite c bon ou pas si je suis en 333? quelqu'un peu m'expliquer le truc ? merci d'avance |
chinoisurfer the liberty | help me |
Glenn_Gould | 400 mais t'es dingue! la temp de ton proc c combien ?
Message édité par Glenn_Gould le 22-10-2004 à 22:17:44 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
chinoisurfer the liberty | ben je tes di 400 sa passe pas mes 333 c'est bon mais je voudrais savoir si sa va pas augmenter la temperature de mon proc ?
Message édité par chinoisurfer le 22-10-2004 à 22:23:17 |
Glenn_Gould |
stisoas | vous faite FAUSSE ROUTE!
Message édité par stisoas le 23-10-2004 à 01:33:18 |
balaie | stisoas: Pas tout t'a fait compris... |
stisoas |
Message édité par stisoas le 23-10-2004 à 18:01:21 |
balaie | Merci , ma ram c'est de la Kingston ... je sais pas a combien elle peut tenir. |
stisoas | desynchro la ram, c est pas grave si tu compense avec le fsb, et que donc , tu rehausse la fre de cette ram.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon Barton FSB 400 vers le 333 | Athlon XP FSB 333 ou 400 ? |
non boot athlon xp 3000+ fsb 333 | athlon xp avec fsb 266 et ram 3200, ca fonctionne? |
FSB de l'athlon 64 socket 939 | PC 2700 ou 3200 sur Athlon 2600 FSB 266 |
Athlon xp 2600+ & FSB 200 c possible ou pas? | Athlon t-bird et FSB |
Athlon XP 2600+ fsb 266 | probleme de FSB sur mon athlon 2500 barton + |
Plus de sujets relatifs à : FSB athlon 64 |