|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze sous XP mais pas dans les jeux... |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 09:37:36 |
cotorep |
|
cotorep | on ne met jamais de la ram noname car ca cree des instabilitté
|
cotorep | ou sinon c ton DD qui va partir en live |
Lynk Steam: Lynkk |
|
cotorep | une barette de ram peut tomber en passe simplement en la changeant le slo
|
|
thmailla |
|
cotorep | donne mois les valeur de l alim
|
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 16:45:47 |
Aurelien62fr | Peripherique USB envisageable aussi , surtout sur ce genre de chip, debranche tout t perif et carte PCI , laisse le stricte mini et essai comme dab de tant servir |
madperco | format c:
|
Lynk Steam: Lynkk | Je comprends pas ca continue Et ca freeze pas ds les jeux, je comprends vraiment rien |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | j'ai eu ce problème. on appelle ça le bug de la barre de tache mais dès fois (comme chez moi) c'est tout le pc qui freeze et ça dure longtemps. mais en fait il est pas vraiment planté. tu trouveras éventuellement des soluces sur www.topastuces.com |
stef57 | J'ai dejà eu ce genre de probleme. Chez moi le remplacement de la voodoo 3 8 Mo intégré à la carte mere par une carte pci a réglé le probleme car la memoire video avait un probleme.
--------------- Mon Mod Packard Bell |
|
|
|
ayachi |
Message édité par ayachi le 13-07-2003 à 13:27:09 |
|
stef57 |
Lynk Steam: Lynkk | J'ai tjrs le meme probleme et j'ai testé toutes mes barettes C'est possible que se soit Style XP ? |
stef57 | Tu as essayé ac une autre carte graphique ????
Message édité par stef57 le 14-07-2003 à 14:40:40 --------------- Mon Mod Packard Bell |
Publicité | Posté le |