Slt a tous !!! Alors voila en attendant une config Pci-E qui tarde un peu, un pote m'a passer un duo CM/CG en agp (GA-K8NS Ultra-939 et Abit radeon 9600 XT 256). Seulement je ne comprend pas, le pc plante systematiquement a chaque utilisation 3D, au bout d'une dizaine de minutes dans le meilleur des cas.
Un exemple. J'ai formater cet apres midi, et j'ai tout reinstaller proprement. Je lance CS 1.6, et un gliche apparait pendant la connexion au serveur (le meme type de gliche qui apparaissent lors d'un surcadencage trop important des frequences de la carte graphique). Pas le choix : je reboot, je relance 1.6 mais ce coup ci j'arrive a me connecter a un serveur. Je joue, allez une bonne 10aine de minutes et la paf, l'image freeze, le son passe en boucle au moment du plantage, puis ecran noir sur quelques secondes puis l'image affichee lors du plantage reapparait, mais en decale par rapport a l'ecran. Plus aucune reponse : reboot.
J'ai meme essayer de retenter l'experience en underclockan la carte graphique, meme chose : freeze.
Ca me fait ca pour tout les jeux que j'ai tester (Flatout, GTA SA, Dod, etc...), et je precise que les reglages du bios de la cm ne sont pas du tout agressif, j'ai tout laisser d'origine a cause de ca. J'ai tester 2 alims differentes, et rien na change.
Quelqu'un aurait t'il une idee ?? Merci
Message édité par apocalypse_91 le 29-10-2005 à 22:44:56