Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Freez Update Bios EP45-UD3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7100890
etiennedef​qvx
Posté le 04-09-2009 à 21:29:21  profilanswer

Bonsoir,
j'ai voulu flasher le bios de ma carte mère (Gigabyte EP45 UD3) et j'ai donc téléchargé l'utilitaire de MAJ de biosde chez gigabyte, et leur bios F8 pour la CM. J'extraie le bios, et installe le soft. Je le lance, séléctionne mon fichier, et je lance l'update.
Seulement il y a marqué que le PC freez pendant quelques secondes et ca fait déjà 1 bonne heure et toujours rien, le PC freez toujours...
Je pense que le flash à raté :'(

Je fais quoi ??? J'attends ou je reboot et vois si ca marche, mais je risque de bousiller le bios ???

Merci

---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 21:29:21  profilanswer

n°7100944
etiennedef​qvx
Posté le 04-09-2009 à 22:17:00  profilanswer

Grosse frayeur sans casse !!! :D
Après une bonne heure et demi, j'ai rebooté et la tout comme avant, CPu toujours o/c, mêmes paramètres, bref tout bon quoi, le flashage n'a pas marché, il n'a pas bousillé l'ancien bios donc je vais retenter le flashage je pense.

---------------
White Li : WorkBlog / Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
HDD SATA pas detectée par le biosEdit HEX d'un bios de portable pour autoriser une nouvelle carte wifi
Problème sifflement durant le biosAccès bios impossible
changer circuit BIOSBlocage Bios ACER Aspire 5100
P5B Deluxe ne démarre plus, meme pas acces au biosreprogrammer bios AMI
pas de son sur carte gigabyte UD3 RAvant de faire une betise : dois-je mettre à jour le BIOS
Plus de sujets relatifs à : Freez Update Bios EP45-UD3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)