|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Forcer le cpu à 100% avec le Hyper Threading |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 16:04:19 |
Jovial It's clobberin' time | peut etre ce prog
|
sbrusse | y a t'il moyen de virer l'hyperthreading en fait? et de ce fait demander à mon cpu de tourner à 100% dans ce cas la ca résoudrais mon problème ...
|
Ernestor modo-coco :o | Mais ca ne ralentis pas tes calculs !
Message édité par Ernestor le 01-12-2004 à 16:27:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jovial It's clobberin' time |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | La différence c'est qu'en réalité tu n'a qu'un seul CPU et que donc il ne tourne qu'a 50%, me semble que l'HyperTreading se coupe dans le bios, quelle merde ce truc --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Ernestor modo-coco :o | Tu veux dire que l'HT limite les perfs d'une appli mono-thread ?
Message édité par Ernestor le 01-12-2004 à 16:56:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 01-12-2004 à 17:18:09 --------------- Strava |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 17:00:19 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bin moi je pense que si, parce que quand c'est désactivé, l'application prend réelement les 100% du CPU alors que activé, donc 2 threads, ca prend donc 50%.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
sbrusse | mais si un programe en monothread tourne à 100 % sur le cpu1 et donc 0 sur le cpu 2 ca fait que en réalité pour mon pross il tourne que à du 50 % logique
|
sbrusse | @SH4 Origon X : on écrivais en meme temps c donc bien ce que je pense et suis d'accord avec toi ... |
azertyazerty | fais le test de décompresse un fichier de 1 go avec ou sans HT et mesure le remps que cela met
|
sbrusse | tu sais me dire comment déasctiver ca dans le bios ? |
azertyazerty |
|
azertyazerty |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | un peu de lecture pour comprendre, paske la, à part ernestor, y'en a pas beaucoup qui semble au courant...
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
azertyazerty |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Mouais...
Message édité par SH4 Origon X le 01-12-2004 à 17:18:47 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
azertyazerty |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sisi, pas de problèmes d'HT avec mes AMD , remarques le pékat allais trés bien sur la carte mère d'origine Fujitsu-Siemens, ca faisais comme un ensemble coérent
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
reivax59 | Ne pas confondre HT et bi-proc... ou optimisation logicielle et traitement purement matériel. Cette extrait de la conclusion de Materiel.be est assez explicite : Message édité par reivax59 le 01-12-2004 à 17:36:11 --------------- Strava |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sbrusse | je comprend mieu, les testes et les explications de materiel.be sont exelent !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forcer une appz a tourner a X hertz ???? | changt CM : uc à 100 % |
UC utilisé a 100 % avec cs | Trouver un ordinateur à très bas prix (genre 100 euros) |
alim silencieuse a 100 euros, etat des recherches et avis | Problème d'Hyper Threading |
100 taiyo Yuden à 32Euros sur Nierle ? Qqun à tester ? | Carte Controleur pci ultra ata 100/133 |
peut on remplacer pc 66 par pc 100? | |
Plus de sujets relatifs à : Forcer le cpu à 100% avec le Hyper Threading |