|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flash bios raté. Carte mere morte? |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 11:30:32 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message cité 2 fois Message édité par SH4 Origon X le 28-05-2016 à 12:34:22 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Ys ex UL |
|
zonka x58 forever! | Oui, enfin bon, entre une EEPROM socketée remplaçable sur un fixe, et désouder/resouder une puce sur une CM de portable, ça n'est pas la même chanson. Ensuite, on est bien d'accord, un flash raté peut totalement bricker la carte-mère = morte tant que tu lui fournis pas un BIOS fonctionnel (= changer la puce, oui). A mon niveau, ce PC serait déclaré décédé. A voir si Gringo04 a des doigts de fée et du talent d'électronicien à revendre PS: à moins que tu n'aies un problème de connecteur d'alim, d'alim externe, de batterie morte etc. => tu as bien sûr essayé de démarrer le PC sans batterie? Message cité 1 fois Message édité par zonka le 28-05-2016 à 13:10:04 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Fixe ou laptop n'a aucun rapport avec le fait que ce soit socketé ou pas
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 28-05-2016 à 13:12:09 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
gringo04 |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gringo04 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 13:20:15 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Epoques différentes tes exemples, non lié au fait que ce soit desk ou pas et je comprend pas ce que tu veux prouver
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 28-05-2016 à 13:22:21 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
gringo04 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca devrait au moins lui permettre de démarrer, sans Bios la CM se met en faut,e en boucle vu qu'il ne reviendra pas par magie.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 28-05-2016 à 13:29:24 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
gringo04 |
|
gringo04 |
|
0verclocker Qui ne teste rien n`a rien. | Sur le forum de luxx GER, un gar à eu le même problème que toi. Il a changé sa puce bios pour 14 euro je crois qui est soudée et non pas "clipsé".
Message cité 1 fois Message édité par 0verclocker le 28-05-2016 à 14:17:36 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
hunter_killer For great justice ! | asus a souvent des solutions pour le bios, entre le CrashFree bios et le flashback
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
gringo04 |
|
gringo04 |
|
gringo04 |
|
silmalik | C'est bien ça oui. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique pour booster i5 2300 [résolu] | Choix carte mère (socket 1151) |
Asrock B85 PRO4 - Bios avance BEAUCOUP trop vite | Branchement Carte mère a alim |
Quelle Carte Graphique ? | Aide pour remplacer logiciel interne d'un lecteur de carte. |
Asus strix pro carte son | Upgrade d'une config (Carte graphique) |
Plus de sujets relatifs à : Flash bios raté. Carte mere morte? |