|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Flash de bios raté |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 17:53:43 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | c'est celle la ?? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je trouve pas le modèle exact sur la page gigabyte |
drecic | j'ai trouvé ca: http://www.gigabyte.fr/Products/Mo [...] uctID=1668
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | ca y est je la tient, c'est un sous modèle de celle ci
Message édité par arkrom le 03-06-2007 à 18:50:45 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | oki , perfect la couleur ne change rien on progresse la |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 18:59:07 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Une solution parmi tant d'autres:
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 03-06-2007 à 19:32:19 |
squale22 | tout n est peut etre pas perdu on peut reflasher le bios faut simplement connaitre la procedure |
arkrom note, ca passait c'etait beau | très bon article, merci squale |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ce modèle n'est pas récent donc il y a très peu de chance que ton vendeur en ai encore une en stock |
biloo hej franskjävel | Euh sinon, y'a un truc qui s'appelle recoverybios, en quelques jours tu as une puce bios toute neuve dans ta boite au lettre et y reste plus qu'a la monter
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Effectivement, leur prix est plutôt correct d'ailleurs. |
drecic | bon, je suis décidement tres chanceux... ca n'a pas marché avec la methode de squall... evidement mon bios est soudé sur la carte mere et je dois donc envoyer toute la carte pour le faire changer ce qui va me couter plus cher en frais de port que le prix de la carte mere...
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Compatible avec ton boîtier et tes composants mais pas forcément ton OS:
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca peut en poser un au premier démarrage, si c'est le cas il faudra faire une réparation... en priant pour qu'il accepte de se réactiver. |
drecic | salut a tous, me revoila...
Message édité par drecic le 11-06-2007 à 11:14:11 |
drecic | sans la carte graphique, ca tourne en boucle, le PC s'allume (mais toujours pas l'écran) j'entends le DD qui se met en route et ca recommance, ils se ralume en boucle... |
drecic | ok, je fait ca de suite |
drecic | euh, j'ai pas de ftp... je les met ou mes photos??? je me souvien plus du site qui fait ca |
campi V8 FTW | Oui il faut d'abord vérifier que tout est bien branché! |
campi V8 FTW |
drecic | ok, merci pour l'adresse
Message édité par drecic le 11-06-2007 à 11:56:48 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 12:05:05
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 12:06:18 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |