|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fixer la vitesse d'un ventirad ? |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 13:34:26 |
TotalRecall Modérateur |
tafkap | J'ai reposté car j'ai remarqué que plus de monde regarde ce forum, tu sais pas comment faire ? |
TotalRecall Modérateur |
tafkap | Calme toi le lycéen, je suis pas ton pote et ça veut dire quoi Zalman fanmate ?
|
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 27-12-2002 à 14:31:26 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Sauf que ce n'est PAS un ventilo. Mais ça tu le saurais si tu avais fait une recherche.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
burgergold 5$? va chez l'diable! | t'a un potar pour regler manuellement la vitesse du ventilo, tu le branche et tu tournes dans le sens désiré --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
ARCADIA99 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 14:45:06 |
TotalRecall Modérateur |
tafkap | Ok Totalrecall, tu as raison, j'aurai pu mieux chercher, toutes mes excuses et merci pour le coup de main. On repart sur de bonne base ? |
ARCADIA99 |
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | donc... achète un Fanmate Zalman
tafkap | Ca coute combien ?
|
ARCADIA99 |
|
TotalRecall Modérateur |
tafkap | <tu ferais ptêt pas plus mal de faire échanger ton rad.
|
ARCADIA99 |
|
TotalRecall Modérateur | Là tu peux prendre un truc du genre heatpipe zalman (non je n'ai pas d'action chez eux ) 80 si il est instalable sur la carte : pas de ventilo. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DiB91 Bwaaaaaaah | >arcadia99>En temp, je descend de 10°C à 20°C quand c vraiment très chaud... |
tafkap | Mmmmhh c'est du bon ça... pas de ventilo... c'est cool... je me demande comment seront refroidis nos futurs processeurs... quand on arrivera à 10Ghz (et même avant).
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Evidemment, mon TBird est toujours à 60° je sais pas pk ... mais dès que je met vcool, il descend jusqu'à 40° (et même 32° si je fais rien pdt 1h ou 2h)... |
TotalRecall Modérateur | si ça peut te rassurer tous les grands fabricants/fondeurs/constructeurs/concepteur se le demandent aussi !
tafkap | Y'a un marché à prendre alors
|
TotalRecall Modérateur | avant ce truc était impossible à installer sur certaines CG à cause des condos, sur la version A ils ont réhaussé la partie qui coinçait. c'est un truc dans ce genre là
TotalRecall Modérateur | spa mal.
TotalRecall Modérateur | Essaye MBM.
tafkap | Dans quel sens c'est une daube ? il me parait bien niveau interface, c'est les valeurs remontés qui sont nazes ?
|
TotalRecall Modérateur | j'ai eu des problèmes avec, du genre le 12v à 13.4 alors qu'il n'en est rien.
tafkap | Mmmhh je viens de mettre MBM, il démarre, il reste sur le Splash screen... je verrais ça plus tard...
|
TotalRecall Modérateur | il te met pas une icone dans la barre des tâches ?
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |