Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Finalisation de choix de nouvelle config - 1500-1700€

n°4155870
Transparen​cy
Posté le 22-06-2005 à 22:36:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moui, je pense aussi que tu as raison. Mais j'aurais quand même été attiré par la nouvelle geforce pour avoir une carte nouvelle génération et justement pour ne pas avoir à la changer, Parce que si on y pense tu seras peut-être amené à changer la mobo et le cpu avant d'avoir besoin de changer de carte graphique, non? Enfin bon dans les deux cas tu auras une configuration parfaite.  ;)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 22:36:35  profilanswer
 

n°4155884
Incodreame​r
Posté le 22-06-2005 à 22:44:18  profilanswer
 

Bah, c'est sûr que je suis attiré par la 7800, d'autant qu'elle peut rentrer dans mon budget. Mais le problème, c'est que l'offre n'est pas très variée, et les marques n'ont pas encore leurs spécificités, tandis que là, je vais acheter une carte bien refroidie, que je pourrai overcloquer un peu, silencieuse ..
Ptet que d'ici 6mois-1an, je la revendrai, et je me prendrai la 7800 ou la x9-- ;)
 
Donc voila, d'autant plus que je n'exploiterai pas tout le potentiel de la 7800.
 
Concernant mobo/cpu, je pense aussi que ça va tenir un moment, et je rechangerai ptet tout d'un coup (c'est fou, je l'ai pas encore achetée, et je pense déja à la remplacer ^^). Et puis de toute façon, dans un an, je pourrai plus facilement faire des ptits boulots que maintenant, et donc ça me fera un peu de sousous :)
 
Enfin bon, je pense que je vais bien me travailler l'esprit pour confirmer mon choix ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question sur 2 choix possiblesAide Choix Carte Graphique
Augmenter sa configChoix carte mere INTEL
Avis sur nouvelle configTagan 330W ou 380W suivant ma config ?
Un config VIVO équilibrée à moins de 500€....Ma prochaine config + Tunning
Plus de sujets relatifs à : Finalisation de choix de nouvelle config - 1500-1700€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR