Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide Choix Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Choix Carte Graphique

n°4146181
evil_snake
Posté le 18-06-2005 à 13:10:28  profilanswer
 

j'ai besoin d'un peu d'aide si qqun peut m'éclairer:
voila j'ai 2config. pour un futur pc portables et je voudrais un avis sur les cartes graphiques
=> nVidia GeForce 6200TC
et sa concurrente (que je pense meilleure qd même)  
=> ATI mobility radeon X600
 
Qu'est ce que les technologies Turbo Cache (pour la 1ère) et Hyper Mémory (pour la seconde)?
Est ce que la mémoire dédiée à un grand interet? (128Mo pr nVidia et 256 pour ATI)
(pour info les 2 cartes sont en PCI-EXpress)
Et Enfin je ne passe pas ma vie à jouer mais j'aimerais qd même faire qq partie à Half Life 2 (je sais très gourmant).
Pourrais-je avec ces 2 cartes? et avec quelle qualité?
 
P.S: j'ai déjà un autre PC portables avec une ATI mobility radeon 9200 de 64Mo...
par rapport aux 2 autres cité précedemment que vaut-elle? Avec HL2 elle fonctionne pas trop mal en basse résolution. (il ya qq ralentissement qq même)
  Merci D'avance A+  

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 13:10:28  profilanswer
 

n°4147614
nakajima
Time has stopped for 11 years
Posté le 19-06-2005 à 10:52:55  profilanswer
 

Citation :

Qu'est ce que les technologies Turbo Cache (pour la 1ère) et Hyper Mémory (pour la seconde)?
Est ce que la mémoire dédiée à un grand interet? (128Mo pr nVidia et 256 pour ATI)
(pour info les 2 cartes sont en PCI-EXpress)  


 
En gros, ca fonctionne comme la mémoire partagée (utilisation de la RAM pour stocker des textures), déconseillé pour les jeux (il vaut mieux une CG avec de la mémoire 100% dédiée)
 
Niveaux perfs, C'est au-dessus de la 9200, mais ca vole pas haut (surtout avec moins de 512 Mo de RAM)...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide Choix Carte Graphique

 

Sujets relatifs
Aide pour choix Carte Graphique PCI expressAide pour choix de carte graphique
besoin d aide choix carte graphique MERCIAide au choix d'une carte graphique...
Aide au choix d'une carte graphiqueaide pour choix carte graphique
aide choix carte graphiqueBesoin d'aide dans le choix d'une carte graphique...
Aide dans le choix de processeur et carte graphique...Besoin d'aide pour faire un choix de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Aide Choix Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR