Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Fichiers corrompus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers corrompus...

n°3634816
Tom Sawyer
Posté le 15-11-2004 à 18:32:42  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
J'ai un "drôle" de petit problème sur mon PC.
Tout d'abord, je possède la config suivante :
Proc : Athlon XP 1800+
CM : Abit AN7
Memoire : OCZ 2x512 Dual Channel Platinum Edition (PN-OCZ4001024ELDCPE-K)
HD : Maxtor DM+9 160 Go SATA
le reste a peu d'importance je pense.
 
En fait, j'ai des problèmes avec certain fichier (le plus souvent avec des archives...) qui sont corrompus. Cela peut-il venir du DD ? Du contrôleur Silicon Image 3112 ? De la carte mère ? D'un mauvais formatage ?
existe-t'il un logiciel pour verifier la surface du disuqe autre que celui de Windows ? J'ai testé la mémoire sous Metest pendant une demi-journée sans aucune erreur !
Si quelqu'un peut m'aider...
 
Mis à Jour
J'ai trouvé des explication sur le lien suivant :
http://forum.clubic.com/forum2.php [...] 0#t1110257
Si quelqu'un a eu le même problème et l'a corrigé, peut-il me dire la marche à suivre...


Message édité par Tom Sawyer le 15-11-2004 à 19:16:27
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 18:32:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Fichiers corrompus...

 

Sujets relatifs
Fichiers sur MP3 non existants ?décompression fichiers .sit
impossible de booter pc même avec cd, svp fichiers tres important svpgravure de fichiers *.avi sur DVD5
Disque dur disparu durant copie de fichiers... comment le réanimer?Recuperer des fichiers endommagés
fichiers impossible à effacer avec drivercleaner(ati)fichiers temp enôooooormes.
Pb déplacement de fichiers sur HDD externe FireWireFichiers corrompus, mon DD va-t-il rendre l'âme ?
Plus de sujets relatifs à : Fichiers corrompus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR