Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fichiers sur MP3 non existants ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers sur MP3 non existants ?

n°3620865
New Cross
Posté le 09-11-2004 à 17:06:40  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
J'ai 1 Thomson Lyra 2444 et depuis hier, lorsque je le branche sur mon ordi, le disque amovible s'affiche dans le poste de travail mais lorsque je double clique dessus, il n'y a rien dedans, alors qu'il y a environ 15 fichiers dedans. J’ai lu dans quelques forums qu’on pouvait formatter le lecteur mais je ne veux pas empirer la situation.  
 
Il m'arrive d'avoir mes messages de windows qui disent que mon materiel n'est pas reconnu. J'ai desinstalle, reinstalle le logiciel a partir du CD fourni mais rien n'y fait.  :??:  
 
Merci de votre aide !  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 17:06:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fichiers sur MP3 non existants ?

 

Sujets relatifs
décompression fichiers .sitimpossible de booter pc même avec cd, svp fichiers tres important svp
Formatage accidentel de lecteur mp3gravure de fichiers *.avi sur DVD5
Disque dur disparu durant copie de fichiers... comment le réanimer?Recuperer des fichiers endommagés
fichiers impossible à effacer avec drivercleaner(ati)probleme avec baladeur mp3 mobikey TF20 de storex (clé usb)
fichiers temp enôooooormes.Pb déplacement de fichiers sur HDD externe FireWire
Plus de sujets relatifs à : Fichiers sur MP3 non existants ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR