STOREX ah la la
Toute une histoire ...
Mise en vente de produits soient disant opérationnels alors qu'ils nécéssitent dès leur sortie un firmware ou microcode pour corriger des bugs ... Vous qui avez au moins une fois testé un de leurs produits avez put constater un certain dénommé oh oui mais bien sûr ... "Starting ..." . Bon ok soit, la majorité des baladeurs affichent ceci mais ils démarrent ensuite ! Alors que chez Storex ça s'affiche mais ça part pas ... Leur hotline vous dira, c'est un défaut que nous connaissons, nous ne pouvons rien y faire, déposez votre produit au SAV de votre revendeur (blablabla blablabla ..., vous connaissez la chanson!). Maintenant au tour du SAV ... loin d'être au TOP ... vous déposez votre produit chez votre revendeur avec votre facture bien entendu. On vous dit que celui-ci sera expédié chez le constructeur (STOREX) et que sous 1 à 2 semaines vous aurez un nouveau produit (qui marche) et neuf. Les semaines passent, toujours pas de nouvelle de mon matériel ... j'retourne voir le SAV d'chez mon revendeur, qui cette fois-ci appèle en temps-réel le SAV storex qui repousse la date de l'échange sans donner de raison valable à ce retard ... A présent c'est plus des semaines mais des MOIS qui passent et toujours rien ... 2 mois quand-même ... c'est le temps que je metterais pour faire 1000 aller/retour Paris/Korée )) Au bout de 3 mois Enfin des nouvelles !!! le baladeur est chez mon revendeur ! youpi je viens le récupérer, je le déballe de son plastique et je l'allume et là ... c'est le drâme ... toujours "Starting ..." et rien ne s'affiche, le baladeur ne démarre pas !! Vous pourrez juger par vous-même à Leclerc ! Demandez-leur le nombre de retours qu'ils ont eu pour le problème "Starting ..." vous verrez !
Et je ne parle même pas de leurs autres produits ... Tous aussi misérables les uns que les autres ... comme les graveurs DVD externes ... aie aie aie vous l'achetez vous êtes contents et puis là bah vous vous appercevez après une gravure de DVD correcte que celui-ci ne reconnait plus vos médias vierges ... La seule chose qu'il reconnait c'est quoi ? Bah les CD ... Hmm acheter un graveur DVD qui devient au bout d'une gravure un lecteur CD j'vois pas l'intérêt ... Leur hotline vous dira que c'est un problème de calibrage du laser, qu'il faut qu'le produit retourne en usine pour corriger le problème ... Mais bien sûr prenez-nous pour des <censure> ... !!!
La seule chose de positif c'est que des fois on tombe sur une charmante demoiselle en téléphonant à la hotline Mais elle se présente pas en tant que Storex ... Hinhin bizarre ... elle se présente sous "PACT INFORMATIQUE Bonjour ..." Je me renseigne alors sur le net et je découvre que PACT INFORMATIQUE est une société "revendeur" de technologies de stockages sous la marque STOREX PRO hinhin ... et c'est eux qui font STOREX ! domiciliée à Montreuil dans le 93 ... Pour ceux qui sont mécontents de leur marque et si vous voulez leur adresse, demandez-là moi ou allez voir leur site www.pactinfo.fr en bas de la page. Donc, je me suis déplacé jusque là bas pour voir à koi ressemblait leurs locaux ... Et là j'ai été stupéfait ! Je m'attendais à ce que tout le bâtiment leur appartienne mais nan! Un tas de sociétés sont là bas ! On se demande comment ils font pour entreposer tous les retours de produits défféctueux hein ... Moi perso j'pense pas qu'ils sont constructeurs de la marque STOREX, j'pense plutôt qu'ils sont revendeurs et qu'ils achètent leur matos en KOREE ou autre j'sais pas ... là bas la main d'oeuvre est pas chère ... donc comme la Société storex son but c'est de se faire un max de blé bah c'est le bon plan hein ... !! Tsssss Ils font pitiée, ils nous mentent sur toute la longueur. Et puis la pub sur "01net" MDRRRRR pour être classés dans les VAINQUEURS ils ont fait comment ? les ont acheté ? ) Si on pense d'la même façon qu'eux oué ça doit être ça !
En résumé :
1) Le produit à des bugs c'est pas grave Storex le met sur le marché !!! Car c'est vrai chez eux les rentrées d'argents ya que ça qui compte! Il s'agit ici bel et bien de Quantitatif plutôt que du Qualitatif ...
2) Si vous rencontrez un problème avec votre Storex, ne perdez pas de temps à le déposer au SAV (c'est vrai quoi l'avion Paris/korée pourrait bien s'écraser un jour et votre baladeur ... Pouffff à plus ! ), courrez acheter un nouveau baladeur ou autre mais n'achetez plus du STOREX ! C'est de l'arnaque pure et dure !
3) Dites à tout votre entourage de ne pas acheter leurs produits
Je parle en connaissance de cause au fait, j'me suis fais avoir 3 fois avec leurs produits à la noix (3 produits différents hein ...)!
Sur ce j'espère que vous vous êtes pas endormi en lisant mon message ))
Ah oué j'oubliais aussi ... (pas un seul message de kekun de mécontent ... sur le livre d'or de www.storex.fr ... ) C'est pas bien de mentir, de filtrer les messages pour afficher que les positifs pour la marque STOREX et de poster à la place d'un (vrai) utilisateur ... C'est si misérable de leur part d'en arriver là ... Ca prouve bien une chose (La bassesse de cette marque ... et de tout ce qui l'entour !)
@+
-------
keops11
Message édité par keops11 le 05-02-2005 à 02:46:50