Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  fausse manip dans le bios , le pc ne redemarre plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fausse manip dans le bios , le pc ne redemarre plus !

n°4934196
stargust
Posté le 17-07-2006 à 22:00:08  profilanswer
 

j'ai modifier la valeur de la cpu fsb frequency, pensant quelle etait beaucoup trop basse ( apres reflexion je me suis fais eu par le cool and quiet qui faisait que mon cpu affiché 1000 ( 5 x 200) au lieu de 1875 ( pour un XP3000) donc j'ai monter la valeure à 375...  :pt1cable:  
redemarrage et ben plus rien , ecran noir...  :sweat:  
 
il y a t il une option sur ma carte mere ( msi neo4) pour rattraper cette belle boulette  :pfff: ?
 
merci de votre aide
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 22:00:08  profilanswer
 

n°4934234
stargust
Posté le 17-07-2006 à 22:27:44  profilanswer
 

stargust a écrit :

j'ai modifier la valeur de la cpu fsb frequency, pensant quelle etait beaucoup trop basse ( apres reflexion je me suis fais eu par le cool and quiet qui faisait que mon cpu affiché 1000 ( 5 x 200) au lieu de 1875 ( pour un XP3000) donc j'ai monter la valeure à 375...  :pt1cable:  
redemarrage et ben plus rien , ecran noir...  :sweat:  
 
il y a t il une option sur ma carte mere ( msi neo4) pour rattraper cette belle boulette  :pfff: ?
 
merci de votre aide


 
desolé pour ce topic de noob,  
je viens de decouvrir le bouton clear CMOS sur la CM  :ange:  
j chuis une belle buse
 

n°4934246
ganryu22
Posté le 17-07-2006 à 22:35:40  profilanswer
 

Errare humanum est


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  fausse manip dans le bios , le pc ne redemarre plus !

 

Sujets relatifs
Une question con pour eviter des manip plus bêtes encoreASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Comment trouver un password Bios ?Problème de bios avec carte ASROCK K8NF4G-SATA2
[HELP] BIOS amnésique au débranchement de l'alimbesoin d'aide réglage vcore sur bios
flashage bios plantéréglage mémoire ddr2 5400 bios
WinXP ne redemarre plus apres changement de procflasher le bios d'une CM qui ne reconnait pas un CPU
Plus de sujets relatifs à : fausse manip dans le bios , le pc ne redemarre plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR