|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
arfouille1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 18:21:10 |
MiGiLL | Tu peux mettre tous les bios réservées aux NF7-S v1 (cf. le site d'Abit). Ne mets surtout pas les bios pour les NF7-S v2. |
arfouille1 | ok, merci pour ta reponse, la 1.4 apporte quoi de plus par rapport au 1.2 ? |
dobeliou | bah moi je sais plus quelle revision j'ai, du fait que j'ai deja flashé le bios ya un bout de temps... smarqué ou déja --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | 1.X, mais A2 Message édité par dobeliou le 08-03-2007 à 12:12:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | stune 2.0 a votre avis alors ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Fouge | C'est indiqué NF7 1.x, donc ce n'est pas une 2.0
|
dobeliou |
dobeliou | j'arrive pas trop a trouver de bios alternatifs pour une rev 1.2 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 01:31:54 |
MiGiLL | Hello. J'ai une NF7-S sur Paris. Je ne peux pas te prêter de puce, mais au pire tu pourrais passer à la maison et essayer avec ma puce et ensuite hotflasher. |
shmock | Merci Migill, t'es très sympa. Mais grâce à Bidulux qui m'a reprogrammé ma puce, c'est règlé.
|
Bel-o-kan | Je n'en ai jamais eu. Mais si tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'un virus, tu peux tout simplement désactiver dans le bios la détection de "boot virus" comme tu dis. Fouille un peu le bios, je ne sais plus exactement où cela se trouve de mémoire. --------------- Mon topic vente |
MiGiLL | Le DD n'était pas sur une NF7 mais une autre CM ? Avec le même chipset au moins ?
|
shmock | Une tout autre carte-mère, avec un autre chip et un autre process (P3). |
martinnz | euuuu quelqu'un peut m'expliquer comment y reprogramme une puce ??
|
Atigrou | bonjour, --------------- Troll2jeux |
Fouge | Officiellement, le max supporté par la v2 est l'Athlon XP 3200+ (FSB400) et l'Athlon XP 3000+ (FSB333) pour la v1.x
|
Atigrou |
Yeam I'm your passenger | bonjour,
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Fouge | Lis plutôt les 96 pages... du manuel
|
rosnysbois |
|
zonka x58 forever! | Il n'y a évidemment pas de carte graphique intégrée sur cette carte-mère. A l'arrière, tu trouveras des ports série et parallèle, c'est tout, le DB9 c'est du série donc. Tu te connectes donc sur la carte graphique. qui peut être morte, comme la carte-mère, vu l'âge inspecte visuellement CM et CG à la recherche d'un condensateur gonflé et bien sûr tu es certain que tous tes composants sont OK : CPU, RAM, alimentation, CG... => change la pile pour une neuve, c'est le minimum syndical. Une pile défectueuse peut "trasher" les valeurs appliquées dans le BIOS, et faire planter/empêcher le boot, si. et mets un SPEAKER sur les pins correspondants du F_PANEL. Message édité par zonka le 07-02-2024 à 00:35:45 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Le matos dort d'où ? Stocké fonctionnel dans un placard ? Une cave ? Récupéré d'occase etc ? Le speaker t'aidera grandement avec les beeps --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rosnysbois | Bonsoir,
|
zonka x58 forever! | C'est cool La pile, le truc de base Increvables ces NF7/S J'en ai encore 2 qui tournent, mais bon j'en ai perdu quelque en route Message édité par zonka le 10-02-2024 à 19:34:12 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ttrianon |
rosnysbois |
MiGiLL | Les hits sont indémodables ! Bravo pour la remise en route |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |