|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bah bof en fait 1,5Go de ram... |
CannaSutra www.sport-adapt.com | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par CannaSutra le 03-06-2006 à 23:02:32 |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 22:41:23 |
solx All in the game | La rette que tu as rajouté est identique à celle que tu possèdais ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oh oui certainement... |
blackhawker IWH and almost anywhere | le dual apporte un gain mais c'est pas énorme Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 03-06-2006 à 22:48:25 |
CannaSutra www.sport-adapt.com |
solx All in the game |
|
Khaomaster |
|
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 23:34:00 |
mrbebert | Ca doit être la perte du dual-channel qui fait ca |
mrdoug | +1 pour la perte du dual-channel, de toutes manières ce n'est pas une perte énorme de performance, le gain apporté par la quantité de ram supplémentaire est bien plus important. |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
Message cité 1 fois Message édité par CannaSutra le 04-06-2006 à 14:15:51 |
Khaomaster |
|
Lightness1024 | j'ai 3 barretes et j'ai le dual, c'est pas un nombre pair de barrete qu'il faut c'est autant d'espace dans les deux banks. (voir topic dans ma signature)
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
CannaSutra www.sport-adapt.com | Non la RAM reste bien en 3200, les timings ne changent pas... Les seules modifications sont la perte du Dual-Channel, et la quantité de RAM biensur... |
blazkowicz | ou alors tu peux remplacer la troisième barrette par 2x256Mo |
jln2 |
blazkowicz |
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
XPaY Dehors les belges! | Pour les benchs faut pas 1.5 de ram mais une barette de 256 qui dechire la mort.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jln2 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
solx All in the game |
|
Lightness1024 | les bench ne tiennent pas compte de la RAM explicitement, mais OBLIGATOIREMENT.
Message édité par Lightness1024 le 05-06-2006 à 12:05:21 --------------- http://projets.6mablog.com/ |
solx All in the game |
|
Wilfried2828 | De toute facon maintenant il faut 1Go minimun pour pouvoir jouer ! Donc 2x512mo en Dual Channel sa roule --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
solx All in the game |
Message édité par solx le 05-06-2006 à 16:24:15 |
Publicité | Posté le |