|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : en fait, ça consomme combien un pc? |
G'Harft | Vu que je le laisse tourner pas mal d'heures de suite (divx oblige ) je me demandais si ça pouvait couter chère à mes parents... |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 21:46:59 |
Wilfried2828 | bin vi, tu va voir la facture tu va moin rire --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | en + sur la facture EDF c est ecrit PC : XX.X ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
G'Harft | J'suis en suisse donc pas EDF... Alors bon ça peut aller entre combien à peu près? 5 à 10 euros? |
xenodis | bien plus...méfie toi..la derniere facture de mes parents a été salée et depuis je n'ai droit qu'a 1 heure de pc par jours.
|
G'Harft | ok merci pour la réponse |
Wilfried2828 |
xenodis | hé je déconnais |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 22:13:12 |
Gorex29 |
Message édité par Gorex29 le 12-01-2003 à 22:41:27 --------------- L'informatique c bien quand ca marche, malheureusement on a souvent des problemes. ;) |
Wilfried2828 |
Cor On va à Ch'Tor ? | Ouais c'est ce que je lui ai dit d'autant plus qu'on a 3 machines a laver et 2 seches linge donc |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 12-01-2003 à 23:08:41 |
Optitribe |
|
HJ | c l'ecran ki bouffe le + c clair
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Et dire q'un magnétocope, une télévision... en veille represente 75 % de la consommation global en 1 année de l'appareil en question |
Cor On va à Ch'Tor ? | En gros un pc 24H/24 avec l'ecran c'est environ 150 ? par an. Message édité par Cor le 12-01-2003 à 22:59:11 |
Wilfried2828 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
|
|
Gorex29 |
|
|
Wilfried2828 | une héoliene sur le toit est sa doit suffire pour alimenter 1 pc ??????? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jijiz |
darkangel C2FFA |
A moins d'être 200, c pas des amis ca |
noxauror Next. |
un lan a 200 ça roxxxx |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
darkangel C2FFA |
10frs par personne. Si ca coute 10balles en tt c le bout du monde. C quoi ce rat |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |