Salut a tous!!!
C est cool tout est super complet ici mais, sauf erreur de ma part, g pas trouvé la reponse a mon pb...
Voila, mon pc est : Asus a7v880 - athlon 2600+ barton - 2x Infineon 512 PC2700 - Asus Geforce FX5200 128Mo
J ai depuis le depart un probleme d extinction de mon PC. Pour tests suite a ce pb, je boote avec Mandrake move. J utilise tout ce que je veux : Videos, Musique, photos, jeux 2d,....etc pas de pb. Mais des que je lance un jeu 3D, mon PC s eteint d un coup, l interrupteur n est plus actif et je suis obligé de faire 0/1 sur mon alim et la il repart et c est la meme.
Le probleme se produit aussi quand j installe windows. Il me charge tout et au moment d arriver a "Pour installer windows, taper sur entree" il s arrete. Encore 0/1 derriere l alim et OK.
J ai testé avec une autre alim - idem / une autre carte video - idem / une barrete de ddram autre - idem / La temperature de mon proc est ok (40-45°C)
J avoue que la je seche grave et que je suis bidon en ce qui concerne le parametrage du bios... J y ai pas touché! (juste sequence de boot et qq conneries mais rien au niveau de l AGP, la RAM ou le FSB)
Une idée? HELP!