|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Port PCI-Expresse X16 HS ? Maximus VIII Formula |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 11:50:42 |
jamesadams JamesAdams | Oui je sais mais avant je voulais savoir si il y avait pas une solution |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jamesadams JamesAdams | Niveau montage j'ai monter plus de 50 pc et ma carte graphique (1080 asus strix) fonctionne sur le 2éme pci expresse donc pas de problème de branchement |
flogger88 Euskadi Ta Askatasuna | Salut
|
jamesadams JamesAdams | nan carte graphique bien installer |
jamesadams JamesAdams | oui elle est bien Enfoncer et Clipser mais sa mais jamais arrivez de male fixez une carte graphique |
zonka x58 forever! | Si tout fonctionne sur le 2e port mais pas le 1er ça semble effectivement réglé=> sav --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 13:13:08 |
jamesadams JamesAdams | ok merci |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
jamesadams JamesAdams | désoler.
|
jamesadams JamesAdams | J'ai enlever la pile du bios je vais la remettre dans 20min ont verra,
|
jamesadams JamesAdams | Oue je sais mais j'ai pas chercher et vue que ces la Maximus VIII Formula faut retirer toute la protection pour y accéder |
Zurkum | Une mobo à 300 balles et ça hésite à faire jouer la garantie |
jamesadams JamesAdams | oue je sais mais vue que je peut pas contacter ldlc avant lundi je cherchais des solution sa fait déjà une semaine que j'ai pas mon pc !!!!!! |
jamesadams JamesAdams | Nan je les commander il y a une semaine je les reçu hier |
jamesadams JamesAdams | le pire ces que 1 semaine avant j'avais commander la même carte chez rue du commerce et elle est arrivez hs aussi je suis MAUDIT !!! |
jamesadams JamesAdams | Je sais mais j'adore les carte mère avec une coque de protection et vue que je vais faire un watercooling custom elle est compatible donc... |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message édité par Scarface72 le 06-11-2016 à 14:44:26 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
jamesadams JamesAdams | ha j'ai déjà appuyer desu |
jamesadams JamesAdams | Yessssssssssssss sa fonctionne après avoir remis la pile sa fonctionne ;0 |
zonka x58 forever! | sans dec --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jamesadams JamesAdams | yes je comprend pas pourquoi sa a pas fonctionner avec le bouton reset |
jamesadams JamesAdams | Merci a toi pour tes conseilles |
Zurkum | Le bouton Reset c'est comme un Ccmos il faut rester appuyé dessus quelques secondes |
jamesadams JamesAdams | Bonjour, Message édité par jamesadams le 12-11-2016 à 13:38:55 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Display port fiable ou pas ? | Différence entre Asus Maximus VI Formula et Maximus VIII Formula |
Plus de sujets relatifs à : Port PCI-Expresse X16 HS ? Maximus VIII Formula |