|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Explication Timing Mémoire pour DFI |
PinkFloyd31 Jancoviciste | Salut, je reprends ici un topic crée sur nokytech pour les barettes mémoires Gskill. (mais peut être utilisé pour d'autres). ce topic contient une chose très interessante pour les possesseurs de carte mère DFI, une explication des timings mémoire ainsi que les réglages suggéré pour ces mobos. ce topic se trouve à cette adresse : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=74128 maintenant, les parties intéressantes : Message édité par PinkFloyd31 le 27-02-2007 à 12:42:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 17:15:57 |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | tres bien ce topic |
dudu84 | Excellent ! C'est ce que je recherchais. Je connaissais cette version en anglais mais bon l'anglais et moi ca fait 2 |
TECHNOm@ster 2202 | Très bien ce topic pour optimisrer ma ram sur ma future DFI RDX200 CF DR, merci bcps ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | up --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
TECHNOm@ster 2202 | o/c de mon proco terminé, ton topic m'a bien aidé !
|
tonypc03 | Très très bonne idée ce topic
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 15:56:25 |
DoctorChouchou | Drapal (Timings) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | j'ai pas encore ma dfi mais c'est déjà dans mes bookmarks
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | je r'monte. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
llooping |
|
budokai | drapal |
Rike18 opti powaa! |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Tehell noob | Topic très interressant !
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | il est bien s'topic dites donc.....
Message édité par PinkFloyd31 le 05-07-2007 à 12:43:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 12:45:45 Message édité par Profil supprimé le 05-07-2007 à 12:46:18 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'arrive pas à tenir le 300 MHz avec 4 modules de ddr600 pc4800 adata vitesta
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;) | Problème connu... le controleur ram de l'A64 est pas à l'aise avec 4 modules de ram.... ça dépend de ton cpu... dans certains cas extremes, ça boot même pas avec 4 modules @166Mhz DDR.
Message cité 1 fois Message édité par teddy bear le 19-07-2007 à 11:39:36 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 11:42:18
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
je connais ce bug... oui mais moi je veux trouver le moyen de le faire marcher y'a suffisamment de réglages sur la mobo pour y arriver Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 19-07-2007 à 11:46:28 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
c'est vrai qu'il est sympa ce topic.
déjà, si t'es en 1T......beh une solution possible, c'est de passer en 2T pour le CPC. avec 4 barettes, je vois que çà. @+ Message édité par PinkFloyd31 le 19-07-2007 à 12:27:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 2t hélas
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | cas 3.0 ça boot pas : première bizarrerie obligé de rester en cas 2.5 et ces barrettes ne tiennent pas @ 300 en cas 3 j'ai tenté de relacher les timings un max j'ai pris comme base les timings qui marchaient avec deux barretts sur l'autre dfi pareil, ça ne solutionne rien ! memtest, intégré à la carte mère passe sans pb à 250MHz cas 2.5-3-3-5 les barrettes c'est ça : quatre modules identiques c'est sensé être le top du top en ddr1 ! 2 déjà testées et stables @ 300 MHz sur mon autre dfi et deux neuves en provenance directe de chez adata je tenterai de les tester par paires sinon sur cette dfi
qui fonctionne à la place des adata aux mêmes fréquences / réglages sur ma première DFI cad : 10x300 1t cas 3.0-4-4-8 Message édité par tharkie le 19-07-2007 à 14:22:04 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai deux DFI nf4 ultra d bios 406
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ma femme doit être de marque DFI alors --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
PinkFloyd31 Jancoviciste | de rien, mais je t'aurais pas trop aidé....désolé.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
pgtcobra | bon je vais retesté le tout voir squoi qui ce passe avec cette dfi et la mémoire tccd
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |