|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Explication FSB; DDR; KT400 ???? SVP |
Tiboj | Je comprend pas trop l'article sur la nforce 2 est ce que quelqu'un peut m'éclairer je veux me prendre une nouvelle config autour d'un xp 2100 ou 2200 mais je ne sais pas ce que je dois prendre comme carte mére et ram!
Message édité par Tiboj le 06-02-2003 à 14:07:29 |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 13:43:39 |
zorlac Junglist are you ready ? | kess ke tu ne comprend pas ? explique ? |
Tiboj |
|
Tiboj |
Je sais que certain proc fonctionne avec un fsb de 333, donc il faut avoir une mémoire cadéncé à 333mhz avec! donc la 400Mhz ca sert à rien?
|
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Tiboj |
Et le fsb du proc ca change quoi?
|
|
Tiboj |
Ca veut dire que la mémoire sera limitée si je prends de la 2700?
|
zorlac Junglist are you ready ? | oui si tu baisse le coeficient donc par exemple un 2000:
Message édité par zorlac le 06-02-2003 à 14:26:41 |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 14:25:12 |
Tiboj |
Donc je perds enpuissance et je gagne en quoi alors? |
|
popoles |
|
Tiboj | Ok mais alors maintenat la A7N8X ne me sert à rien à part pour le dual DDR?
Message édité par Tiboj le 06-02-2003 à 14:49:29 |
Tiboj |
Moi je veux un truc silencieux qui me permettent un peu d'Oc et sans probléme.
Message édité par Tiboj le 06-02-2003 à 14:53:10 |
hide |
ben l'a7n8x pas deluxe ou l'abit nf7-s sont bien overclockables --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
popoles |
|
popoles |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
popoles |
|
Tiboj | Le serial ATA agira t il sur mon DD seagate ATA V?
Message édité par Tiboj le 06-02-2003 à 15:12:52 |
hide |
çai le pris de l'a7n8x dx que tu donnes , avec 150fois plus de fonctions --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ben ce disque est en pata donc non ou si peu ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o | Le serial ATA ca sert pas a grand chose a mon avis, point de vue perfs. Enfin je connais pas plus que ca
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
par contre le cable ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tiboj |
Pour la carte je la prend d'occas ce qui me fait une bonne grosse économie une 9500 pro tu la trouve pas à moins de 195? et moi je paye une 8500 noname cadencée à 275/275 83? ou une Hercules FDX LE à 60? donc.... |
Ernestor modo-coco :o | Dans ce cas la, c'est un bon prix pour ce genre de carte video c'est sur --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tiboj | Et pour ma config vous étes ok?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DDR 3200 et XP 2200 | DDR Spektek = no name :??: |
[Aidez moi SVP] DivX > Ecran noir ???? | Besoin info sur Mobo ancienne SVP |
Soltek 75FRN-L Nforce2 Ddr Lan Agp 8X Ata133 | MSi Kt400 Ultra et V, Quelle différence |
carte mere SOLTEK 75FRN-L NFORCE2 (socketA) DDR LAN AGP 8X ATA133 | DDR pc 2700 |
DDR PC2700 | renseignements sur mémoire RAM DDR |
Plus de sujets relatifs à : Explication FSB; DDR; KT400 ???? SVP |