|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : casse tete pour experts, impossible a resoudre!! (2eme post) |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 15:18:29 |
langamer "I Love a Sunflower" |
alex84xela | tiens la meme reaction que moi devant ce pc... mdrr |
langamer "I Love a Sunflower" | Reformate tout si tu peux
|
Atropos Peace Love Death Metal | Le controleur disque de la carte mère doit être défecteux |
alex84xela | deja fait j ai des diskettes avec dos 6.0... ca a pas marche non plus |
langamer "I Love a Sunflower" |
alex84xela | langamer : non ca venait du coeur mdrr j avais pas besoin d up j etais deja en haut |
alex84xela | up |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 17:18:53 |
alex84xela | re up |
insane07 | De toute facon au pire je pense pas que ca soit une grande perte nan ? |
Mulet | Ce n'est pas un PC Compaq sur lequel une partie du bios est sur le HDD ? |
alex84xela | up |
alex84xela | re up |
alex84xela | fdisk a ete fait, le lecteur de diskette une fois sur deux il est hors boitier, halt on errors et virus check j ai verifie y en a pas beaucoup mais je les actives puis re desactives |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 18:03:37 Y'a pas beaucoup de quoi ? D'options dans le bios ?
|
alex84xela | je vais regarder les options du bios pour dire toutes les possibilités aussi d ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 21:16:08 Ok je vais me mater ça après le film. Bon manuel: http://www.levi.cz/pub/support/man [...] xp0310.pdf
|
Lordben007 Membre Premium | --------------- Topic Ventes |
alex84xela | bah le clear cmos a deja ete fait plusieurs fois (j ai galere pour trouver le jumper d ailleurs). Et pour le compaq je veux bien mais faut regarder quoi pour verifier ca???? |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
rellikdog | Essaye d'enlever la pile du bios et de la remettre, ca peut aider j'ai deja eu une couille dans le genre et parfois ca marche
|
titeuf57290 | fout le en lair ton pc facon que veut tu faire avec un 150MHz ???? |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Le + simple dans un 1er temps serait de débrancher le lecteur de CD et de ne garder que le D7 et le DD.
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 14:00:39 Laisse la ram en dernier, il est toujours possible qu'une barrette soit défectueuse et que ça fasse planter, mais il y a assez peu de chances, à moins que la carte ait pris un coup de jus, auquel cas il n'y aurait pas que la ram de grillée. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |