|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Evolution : choix composants? |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 19:32:26 |
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | tu peux nous préciser ta config actuel stp |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | La question est de savoir si tu sollicites beaucoup ta cg en CAO : si ce n'est pas le cas, tu peux garder ta cg en prenant une carte mère agp et te prendre un bon proco, genre athlon 64 X2 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
zenreg | ma config : |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Est-ce que ta carte graphique te suffit ? Message édité par Mad Pat le 16-12-2005 à 19:41:12 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
zenreg | sur des gros ensembles, ça rame quand meme, mais est ce que ça vient du proc qui galere, ou la CG... |
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | a mon avis, les deux |
zenreg | donc vous me conseillez quoi? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Proco : A64 X2 3800+
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | +1 pour l'idée de mad pat |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 19:48:42 |
zenreg | asrock? bonne marque, fiable? (connait que de nom...) |
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | oui assez fiable, c'est l'une des seules cartes mères qui accepte le port pci express16x et l'agp8x |
jcradiohead |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
jcradiohead | Jai testé plusieurs Asrock, jamais eut de soucis. |
zenreg | ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Soltek SL 75KAV = ATX, donc il doit avoir le boîtier qui va avec
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | L'avenir est au dual-core et il ne joue pas souvent donc pour moi il n'a pas besoin de changer de cg pour le moment... ça fait plus de sous à mettre dans le proco --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Boarf mais alors gros boarf, c'est un peu l'histoire du bête client d'hypermarché apaté par la grosse bécane, le gros proco sans rien qui suit |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Non, parce que là il a déjà la carte graphique donc il suffit d'acheter ce qui manque ! --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | 5700LE... vive les apply lourdes avec ca... |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | C'est bien ce que je pensait moi aussi, pas d'intérêt |
deacity win98 mieux ke 95?THE question |
|
zenreg | grosse difference entre x800gt et 6600gt? (j'suis pas trop fan d'ATI, mais je peu pas juger, je connais pas).
|
gueuch | Perso limite toi a un 3200+venice car avec le 3500+ tu ne verra quasiment aucune difference et tu gangne 50E a placer ailleur!!! |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Différence notable notamment tu aura accès aux filtres Moi je conseil ca comme tout les sites infos.
Message édité par deacity le 17-12-2005 à 11:55:01 |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1 => proco 161
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix hdd sata 200go | Choix PC : compatibilités ok ? |
choix carte mere, processeur, carte graphique | Bon choix ? |
Carte mère : Le Choix ! | choix de ram ?? |
Choix pour nouvelle config. | Choix d'un nouveau pc ? |
Aide au choix de carte mère socket A NForce2 | Choix de carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Evolution : choix composants? |