si c'est bien de la Micron (normalement c'est le cas) j'opterais pour celle là mais il faut dire que j'ai toujours eu un coup de coeur pour ces barrettes, c'était mes barrettes précédentes et elles étaient (en tout cas les miennes)
niveau certifications elles sont pas top car crucial ne joue pas dessu, c'est du cas3 certifié seulement, mais elles passent à 95% en 2.5/2/2/5 à 200MHz donc c'est vraiment de l'excellente barrette.
les miennes étaient même encore meilleure, elles montaient à 235MHz en 2.5/2/2/5
donc forcément je suis un peu amoureux de ces barrettes.
d'une manière générale avec les micron on peut espérer le 2.5/2/2/5 à 210/215MHz donc à ce niveau là elles sont meilleures que les TwinMOS ça ne fait aucun doute.
par contre j'espère que dabs.com a bel et bien que des Micron dans leurs stocks de Crucial, ils ont répondu par mail que oui mais ne semblaient en fait même pas au courant que quand crucial est en rupture de microns pour cause de forte demande ils mettent d'autres puces à la place...
à peser le pour et le contre donc, mais normalement Microns inside donc
edit: c'est un peu pareil pour TwinMOS qui mettent sur leurs barrettes parfois de très bonnes puces, et parfois des puces limite noname (un pote a eu un kit 2*512Mo de TwinMOS avec des puces MDT )
Message édité par DivX le 14-08-2004 à 04:33:40