|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VIA EPIA M10000 (Core Nehemiah) |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 08:47:09 |
tceupa Ingeniere del cazzo | un test de la M9000, par ici
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Keman | Merci j'ai deja lu le test mais a quoi servent les 2 ports? je n'y connais rien et de me donner le nom de m'avance guère! |
Keman | Ah ok merci!! sinon pour la CM est elle vraiement bien? |
Keman | Moins chers?
|
sgreg Gné ?!??? | Les 3/4 du temps les cartes mère basées sur un nForce2 gèrent les réseaux et avec un peu de chance ont une carte graphique intégrée. |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 10:02:44 |
Keman | A oui je prends quoi comme ventilo pour le proc? un pas trop cher ki fait pas trop de bruit et ki refroidit bien si posssible! lol
|
berlo dubitatif |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
berlo dubitatif |
|
Keman | A oui et est ce que la carte K7NCR18G Pro Boote directement sur la TV!! pas besoin d'ecran j'espere? |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
berlo dubitatif |
|
berlo dubitatif | et ça vaut quoi alors la VIA EPIA M10000 ? |
Publicité | Posté le |