L_OmegA a écrit :
alor sa seras un pc quasiment que pour jouer... et ma cg c une Radeon 9800Pro ice Q oc a 434/ 367.88 (bof bof :S)
Bah vas y DivX conseille moi je t'en pris ! c sure que sa devien bien allechant un 3200+ a la place d'un 3000+ mais ce qui me fait peur c'est ci j'ai ue couille avec la comande je doit a nouveau attendre pour recevoir mon nex matos t'andit que vers chez moi si j'ai une merde j'y retourne dans les 15 min qui suives !
|
l'argument du sav est absolument juste, c'est pourquoi quand on en a les moyens, aller acheter dans une boutique aussi correcte que LDLC à côté de chez soi c'est un bon choix
maintenant après c'est en fonction du budget de chacun, étant un étudiant à rallonge je tente toujours de grapiller autant d'euros que possible, quand on est pas à 75 près c'est autre chose.
mais c'est vrai que sur du matos qui a très rarement besoin de sav comme par exemple ta mémoire 1Go de corsair value, ça peut valoir le coup de tenter par exemple de la prendre chez dabs.com qui la fait à 165 fdpin les 2*512Mo si on la trouve dans la boutique à 190, des détails comme ça.
au final on arrive parfois à de bonnes économies donc, il faut peser le pour et le contre, tu peux rester sur ton choix actuel et sinon voir ça pour plus tard, pas cet achat là mais les prochains, ça te laissera le temps de te renseigner un peu.
moi par exemple je voulais une 6800, et je l'ai eu pour 268 fdpin en juillet, alors qu'on la trouvait pas en boutique à moins de 340 et encore dans les boutiques "chinoises" du 12è arrondissement, dans ce genre de situation le jeu en vaut clairement la chadelle.