|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : écrans bleu avec p4 3.4C |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 22:29:06 |
lapin | hmmmm a tu installer MBM5 pour connaitre les valeur de tension
|
olitazz | regarde si avec un nouveau bios ca marcherais pas
|
Billgates77 | j'ai misle dernier lol
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ta mobo supporte les 3.4 GHz, t'as flashé le Bios ? |
olitazz | quand tu as changer le proc as-tu penser a regler le fsb ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
oui, certain même
Message édité par starconsole le 20-09-2004 à 22:59:38 |
Billgates77 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 23:03:21 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et le voltage ??? |
gon165 |
|
Billgates77 | Il faudrai peut etre que je flash mon bios, comment faire? Il y a un utilitaire sur le cd d'installation de asus non? |
lapin |
|
Billgates77 | Ben j'ai pas trop eu le temps vu que j'ai des écran bleu a gogo, genre quand je surf ou quand j'installe queulque chose quand j'écoute un mp3 etc |
Billgates77 | lol oui starconsol, en effet ca a l'air compatible
|
olitazz | et le E de ton P4 3.40 (E) ??? |
olitazz | eu pardon (c) pas (E)
|
Billgates77 | Pourtant mon bios est le 1006 il est récent mais bon peut etre qu'un changement de processeur nécessite un flash + clear cmos :S |
gon165 |
|
Billgates77 | bon ben la suite des événements demain, si kelkun a une idé géniale cette nuit sur le probleme lol |
Billgates77 | up |
Billgates77 | apré changement de la carte mere (j'ai essayé avec la meme) et bien j'ai tjr les memes plantages écrans bleu de m**** j'aimerai savoir d'ou ca vient ca commence a devenir bien lourd ouin |
Billgates77 | a oui ya un trou dans un coin de pentium 4 et il y a de la pate thermique dedans, ca m'étonnerai mais bon on sait jamais |
c'est bizarre
Message édité par starconsole le 21-09-2004 à 18:37:16 |
padbol75 vraiment pas... | Le trou (si tu parles de celui sur le heat spreader) c'est normal...mais bon ça doit etre ton proc qui a un brobleme... |
Billgates77 | bon ben je teste chez un pote et retour sav |
dark rider | moi je trouve ca trop fort bill gates qui a un ecran bleu --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
Billgates77 | lol bien jou |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | PTDR !!! |
Billgates77 | ben jaime bien tester mes plus grande réussite lol, avouer que sous win9x l'écran bleu est incomparable lol
|
[HS]
Message édité par starconsole le 21-09-2004 à 22:28:22 |
tps_t |
|
Billgates77 | lol non j'ai pas vu cette video mais si ta un lien
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ben essayes
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |