Salut à tous, voici mon problème. Tout a commencé lorsque je jouais à wow, quand celui-ci a planté (critical error). Je le relance plusieurs fois et il me refait pareil à chaque coup. Ensuite chaque application lancée a planté: msn, mozilla, bittorent jusqu'à explorer.exe. Donc là je reboot et c'est le même problème, je peux rien lancer sans que ca plante directement. Après c'était carrément écran bleu avec message d'erreur, ensuite impossible de lancer windows, j'essaie de rentrer dans le bios, impossible aussi.
Là je fais plein de tests. J'ai mis mon disque dur sur un autre pc, ça boot pas. J'ai essayé avec une barette, en changeant de slot, rien n'y fait. J'ai essayé avec un disque dur neuf sur mon pc, là miracle j'arrive à aller dans le bios, je boot sur le cd de windows et là pareil, écran bleu carrément pendant l'install de windows, plusieurs fois. Au bout d'un moment j'ai réussi à installer windows. J'ai installé tous les pilotes et tout, puis au bout de quelques minutes, firefox qui plante, msn, etc...
Je vois plus que la carte mère mais ça me ferait chier d'en acheter une et que ça soit pas ça, en plus elle a que 2 ans. Voilà je vous donne ma config en espérant que vous répondrez, merci.
asus a8n sli premium
2go de corsair ddr2
amd 4200+ x2
nvidia 7800gtx
alim 400w enermax